Désherbant Remède à la maison

<p>Une mauvaise herbe est une plante qui pousse au mauvais endroit. Les mauvaises herbes privent les jardins de l`espace et les éléments nutritifs et les pelouses sont chancres dans et le long des trottoirs. De nombreux désherbants commerciaux utilisent des produits chimiques agressifs nocifs pour l`environnement et difficiles à manipuler en toute sécurité. Heureusement, il est assez simple de mélanger un désherbant maison qui est sûr, efficace et économique.

Formule



  • Pour un lot de désherbant maison, il suffit de combiner 1 qt. de vinaigre blanc, 1/4 tasse de sel de table et 2 c. du liquide de lavage à vaisselle doux. Le vinaigre est le nom du ménage pour l`acide acétique. Lorsque pulvérisé directement sur la croissance des plantes, l`acide acétique travaille à éliminer l`eau de l`usine menant à la mort de la plante. Le sel fonctionne d`une manière similaire, en tirant l`humidité des feuilles de la plante et l`amenant à se déshydrater. Le savon est ajouté au mélange pour aider à l`aide de l`absorption de la formule. Les composés chimiques de savon liquide aider à dissoudre la cire de surface ou un revêtement protecteur sur les feuilles des mauvaises herbes.

Application

  • Vidéo: Comment se débarrasser des mauvaises herbes facilement et écologiquement

    Pour utiliser la formule, placez les ingrédients combinés dans un flacon pulvérisateur et appliquer directement sur le feuillage des mauvaises herbes et le sol environnant. Vous devrez peut-être appliquer le traitement à plusieurs reprises pour obtenir le résultat souhaité. Gardez à l`esprit ce type de désherbant est non spécifique et tuer toute vie végétale, il entre en contact avec, donc viser soigneusement. Rappelez-vous aussi cette formule peut tuer des micro-organismes bénéfiques trouvés dans le sol, laissant le site impropre à la plantation pendant un certain temps après le traitement.

alternatives

  • Vidéo: Voici une astuce pour éradiquer les mauvaises herbes

    Vidéo: Astuce jardin: désherbant bio, bon marché et naturel -Cheap and ecological weed killer-Monsanto free

    Vidéo: Voici comment se débarrasser des souris définitivement et naturellement

    Le seul remède efficace pour certaines mauvaises herbes est de ne jamais leur permettre de respirer. Toutes les plantes doivent avoir la lumière et de l`air ou ils ne peuvent pas survivre. Comme alternative aux mauvaises herbes de pulvérisation, la croissance peut être évitée en prévoyant une couche épaisse de paillis ou de vieux journaux autour de la base des plantes désirables. De plus, finissent par mourir même les mauvaises herbes les plus gênants si vous coupez toujours loin les jeunes feuilles comme ils apparaissent. La clé est la persistance ici. Manquer une occasion et la mauvaise herbe rétablira lui-même.

Articles connexes