Comment planter Mamans

<p>Souvent associée à des plantations saisonnières, de nombreuses mamans (cvs Chrysanthème. Ou cvs Dendranthema.) Méritent des taches de jardin l`année. Selon la variété, les mamans de jardin peuvent être rustiques du Département américain des zones de rusticité des plantes de l`agriculture 3 à 9, de variétés adaptées à la plantation de votre climat est important. De nombreuses variétés aux prises avec une forte humidité et de la chaleur, tandis que d`autres succombent au froid - mums plus fleuriste survivent rarement à l`extérieur. Mais avec les mamans robustes adaptées au climat, vous pouvez profiter des fruits de vos plantations année après année.

Quand planter

  • Vidéo: CADEAUX FÊTE DES MERES et PLANTATIONS Vlog de Maman

    Mamans font leur plus grand splash avec la fin de l`été et l`automne fleurs, mais la fin du printemps est le meilleur moment pour planter ces beautés. Attendez que tout danger de gel de printemps est passé à planter de nouvelles mamans ou transplantation existants. Les semis de printemps permet de régler les mamans et à développer des systèmes de racines vigoureuses avant l`hiver. la plantation d`automne exige davantage de planification. Automne-achetées mamans sont généralement en pleine floraison. Les fleurs abondantes épuisent l`énergie de l`usine et ne laissent que peu de nouvelles le développement des racines. Dans les climats nordiques, chrysanthèmes hardy plante au moins six à huit semaines avant que le sol gèle afin qu`ils puissent développer des racines par l`arrivée de l`hiver le temps.

Site, Soleil et sol

  • Vidéo: TAG - Vis ma vie de Maman



    sites de plantation déterminer comment survivre mums. Expositions abritées du sud-est et du sud offrent une protection bienvenue. Six heures de soleil direct et quotidien encourage les fleurs abondantes et tiges solides. Choisissez un endroit avec plus de soleil dans les climats nordiques et au moins quatre heures dans des climats plus chauds. ombre Midday aide à prolonger la floraison maman dans les climats chauds, mais trop d`ombre laisse tige la force et des fleurs manquent. impacts de la longueur du jour floraison pour la plupart des mamans de jardin, afin de choisir les sites où les lumières de la rue et l`éclairage artificiel n`affectera pas les plantes. Mamans ne Fuss sur le type de sol, mais une bonne circulation de l`air et excellent drainage du sol sont essentiels à la santé et rusticité. Le pH du sol près de 6,5 est idéal.

Préparation et plantation

  • Améliorer le drainage de votre site, l`aération et la fertilité avec la matière organique généreuse et d`engrais doux. Pour les semis de printemps, la couche 2 à 3 pouces de compost organique sur le lit de plantation de 1 à 1 1/2 livres de libération lente, des engrais 5-10-5 par 100 pieds carrés. Mamans ont des racines peu profondes, donc travailler le compost et d`engrais dans le sol d`environ 6 pouces de profondeur. Pour les plantations d`automne, sauter l`engrais. Creusez des trous deux fois plus large et un peu moins profonde que les conteneurs ou les mottes sur les transplantations. Cela permet de régler et de l`oxygène abondant pour les racines peu profondes. La plantation trop profonde encourage la maladie des racines. Prévoyez un espace pour la taille adulte de chaque maman. Certains arrivent à échéance dans les buissons plusieurs pieds de haut d`arbustes et larges, donc usine en conséquence.

Arrosage et Hivernage

  • Vidéo: MDM- Maman De Merde se fait planter par la baby-sitter

    L`eau nouvellement mums de printemps planté pour que leurs racines peu profondes ne sont jamais détrempée, mais jamais sécher. Mamans ont besoin d`environ 1 pouce d`eau par semaine. Par temps chaud, la sécheresse ou la pleine floraison, ils ont besoin de plus. A 2 à 3 pouces couche de paillis organique aide à retenir l`humidité. Mulching et planté mums chute d`eau de la même manière, puis réduire l`arrosage à l`approche de l`hiver. Évitez l`excès d`humidité qui pourrait se transformer en glace. Laisser les tiges non coupées dans les climats froids et monticule jusqu`à 8 pouces du sol sur les plantes pour une protection accrue. Une fois que le sol gèle, ajouter 2 à 4 pouces de feuilles. Cela permet de garder le sol gelé de décongeler et de recongeler et aide les mamans plantés automne-hiver résistent aux.

Articles connexes