Poison jonquille Ampoule

<p>Il est difficile de croire que les jonquilles jaunes joyeux du printemps portent des toxines qui peuvent provoquer des réactions désagréables et même la mort. Jonquille l`empoisonnement de l`ampoule se produit le plus souvent quand les gens utilisent les ampoules dans la préparation des aliments, bien que le bétail ou d`autres animaux qui paissent accidentellement sur l`ampoule peuvent tombent malades et meurent. Si vous prenez les précautions nécessaires, vous pouvez toujours profiter des fleurs de jonquilles dans votre jardin, mais étudier les symptômes d`une intoxication jonquille en cas d`ingestion accidentelle.

Symptômes

  • Si vous avez accidentellement mangé une ampoule de jonquilles, vous avez probablement confondu pour un oignon, selon Botanical.com et le jardin Poison. Botanical.com note que symptômes se manifestent très peu de temps après que vous avez mangé l`ampoule. Les symptômes les plus fréquents d`intoxication de l`ampoule de la jonquille sont des nausées, des vomissements et la diarrhée. Jonquille empoisonnement de l`ampoule peut causer la mort.

les pièces

  • Vidéo: Comment réaliser une rose blanche en pâte à sucre ?



    Selon Texas A&M, que l`ampoule de jonquilles est toxique. Cependant, le Musée de la Nouvelle-Écosse et le jardin Poison avertissent que toutes les parties de la plante sont toxiques, mais que les toxines sont le plus concentrées dans l`ampoule. L`ampoule et les pousses de la jonquille ont une forte ressemblance avec les petits oignons.

    ampoule jonquille
    ampoule jonquille

Type

  • La substance toxique dans le bulbe de jonquille est un type de alcaloïde trouvé aussi dans jacinthes, narcisses et perce-neige. La plupart des alcaloïdes un goût amer, mais pas tous les alcaloïdes sont toxiques. Le Musée de la Nouvelle-Écosse fait remarquer que certains alcaloïdes ont des usages médicinaux tandis que d`autres sont nuisibles, et que la plupart des familles de plantes ont des espèces qui contiennent des alcaloïdes. Le café est un exemple d`un alcaloïde d`origine végétale non toxique commune.

Gravité

  • La gravité de votre maladie dépend de la façon dont l`ampoule beaucoup jonquille vous avez consommé. Si vous avez consommé une petite quantité ou quelque chose mangé (comme la soupe) où vous obtenez plus de saveur que l`ampoule réelle, vous êtes susceptible d`avoir seulement des maux d`estomac. Si vous vous sentez très malade et une diarrhée ou des vomissements, consultez un médecin.

précautions

  • Pour éviter une intoxication jonquille, stocker des ampoules inutilisées dans un sac en plastique et écrire "ampoule de jonquilles" sur l`étiquette. Gardez-les dans une zone de stockage séparé des légumes-racines ou edibles avez à la maison. Ne pas utiliser le fourrage pour les oignons dans les bois, près des ruisseaux ou des jardins communautaires, car vous pourriez ramener à la maison une ampoule de jonquilles à la place.

Articles connexes