Les meilleurs engrais maison pour Pelouses

<p>Pour beaucoup, le paysage de la maison est tout simplement pas complet sans un épais tapis de santé, GRASS-vert cependant, de garder une pelouse à son meilleur, il doit être alimenté sur une base régulière. Sans les applications de routine d`engrais ou des aliments végétaux, la croissance de l`herbe a tendance à être rares. pelouses minces sont plus sensibles aux infestations par les insectes, le développement de la maladie et la croissance des mauvaises herbes. L`herbe peut être alimenté de plusieurs façons, mais quelques-uns des plus simples, des engrais rentables peut être à la maison en utilisant une variété d`ingrédients stimuler la croissance.

Engrais à base de bière

  • Vidéo: Comment choisir le bon engrais pour vos plants? par Albert Mondor

    La bière est un ingrédient commun dans tonics pelouse maison. La combinaison de sucres et les levures sont facilement digérée par les microbes vivant dans le sol, ce qui renforce leur croissance et leur développement. Ceci, à son tour, améliore l`état du sol et aide à pousser l`herbe. Cet effet peut être améliorée en mélangeant la bière avec du sirop de maïs. Le sirop de maïs est une source naturelle de l`azote un produit chimique qui est utilisé en grandes quantités pendant les périodes de croissance de l`herbe. Pour utiliser la bière et le sirop de maïs pour la pelouse, il suffit de verser 1 tasse de chaque dans un pulvérisateur à tuyau d`arrosage, secouer la boîte jusqu`à ce que les deux ingrédients soient bien mélangés, puis pulvériser le mélange uniformément sur la pelouse.

Ammoniac



  • Bien que beaucoup trouvent l`odeur d`ammoniaque domestique rebutant, le liquide riche en azote peut être utilisé pour donner des plantes en difficulté si nécessaire coup de fouet des nutriments. De plus, l`ammoniac est alcalin dans la nature et augmenter temporairement les niveaux de pH, ce qui peut être bénéfique pour ceux qui ont des sols très acides. Pour utiliser l`ammoniac sur la pelouse, verser 1/4 tasse d`ammoniac dans 1 gallon d`eau et agiter jusqu`à ce que les deux soient bien mélangés, puis verser la solution sur toutes les zones malsaines de la pelouse.

café

  • Pour augmenter le taux de germination d`une pelouse nouvellement établie, mélanger une mesure égale du café fraîchement moulu avec les graines avant de les semer. La texture du café rendre les graines plus facile à semer, et l`arôme des motifs frais asticots, les vers blancs repousse et ravageurs granivores. De plus, le café se décompose progressivement, en améliorant la texture du sol et en fournissant les racines de la pelouse avec un apport continu de nutriments essentiels. Tout au long de l`année, vieux marc de café peuvent être dispersés sur la pelouse pour fournir l`herbe avec une source organique d`azote à libération lente.

thé de compost

  • Vidéo: Comment faire un engrais naturel et gratuit

    Ceux qui ont un tas de compost peut nourrir la pelouse en mélangeant le compost avec de l`eau pour créer un très nutritif "thé." farcir tout simplement un vieux nylon avec du compost, attachez la fin, puis plonger le bas dans un seau rempli d`eau du robinet tiède. Couvrir le seau et le mettre remuer aside- le thé une fois par jour pendant sept à 14 jours pour encourager le flux d`oxygène dans le mixture- lorsque la bière devient brun foncé, le transférer à un pulvérisateur ou un arrosoir et l`appliquer à la pelouse .

considérations

  • Bien que ces remèdes maison de base peuvent être utilisés en combinaison les uns avec les autres, prendre soin lors de l`utilisation des mélanges de ingredients- même quelque chose d`aussi bénin que le marc de café peut être se révéler trop d`une bonne chose lorsqu`il est combiné avec d`autres composés riches en azote. Cela étant dit, les engrais de gazon maison ne sont pas aussi puissants que préparés commercialement formulas- par conséquent, ils doivent être appliqués plus souvent. Au minimum, la pelouse a besoin d`être nourri au début du printemps, au milieu de l`été et de nouveau dans le cependant automne-, de nombreux engrais maison peuvent être appliqués en toute sécurité toutes les quatre semaines pour la durée de la saison de croissance.

Articles connexes