Règles pour les fleurs capitalisante

<

Contenu

p>Savoir quand capitaliser un mot et quand ne pas est une question de confusion dactylographiées des rapports et d`autres formes de communication écrite. Les fleurs ont fait trois noms, le genre, l`espèce et cultivars. Il y a aussi le nom commun, ce qui est parfois la même chose que le nom du genre, comme cela est le cas avec Euonymus.

Format de la peine

  • Toujours tirer le premier mot de chaque phrase, même si elle ne nécessite pas normalement la capitalisation. Par exemple, "Jonquilles sont l`un des premiers signes du printemps." Dans ce cas, "jonquilles" exige une lettre majuscule. Dans la phrase, "L`un des premiers signes du printemps est l`apparition de jonquilles," il ne nécessite pas la capitalisation.

titres

  • Capitaliser le premier et le dernier mot dans les titres, peu importe quelle partie de la fleur est le mot. Tous les autres mots importants à l`exception des articles, prépositions et conjonctions ont besoin de capitalisation dans le titre- Cela inclut donc les noms de fleurs.

Genre et Cultivar

  • Toujours tirer le nom du genre d`une fleur et le cultivar. Le cultivar a besoin de guillemets simples qui l`entourent, ainsi. Par exemple, Echinacea purpurea « Magnus`- Echinancea est le nom du genre, purpurea est le nom de l`espèce, et « Magnus » est le cultivar. Le nom commun de la plante est échinacée, qui ne nécessite pas la capitalisation si elle est utilisée partout dans la phrase autre que le premier mot (à moins qu`il soit dans un titre).

Articles connexes