Comment stocker Ampoules Dahlia en hiver

<span class="content lead">

Dahlias (Dahlia spp.) Sont très prisées dans de nombreux jardins potagers pour leurs grandes fleurs complexes. Disponible dans une large gamme de couleurs et dans les variétés géantes et naines, dahlias jardins d`été honorent aux États-Unis. Hardy dans le département américain de l`Agriculture des zones de rusticité 7 à 10, les ampoules - qui sont en fait des racines tubéreuses - doit être correctement creusé et stocké pendant l`hiver dans les climats plus froids. Un stockage adéquat assure leur survie les mois froids en bon état. Dahlias sont ensuite replantés dans le jardin de l`année prochaine à fleurir à nouveau.

Comment stocker Ampoules Dahlia en hiver

Les choses dont vous aurez besoin

  • Cisailles
  • désinfectant ménager
  • Fourche à bêcher
  • Bêche
  • sac mesh
  • Boîte
  • La mousse de tourbe
  • Couteau
  • Seau
Étape 1

Coupez les tiges dahlia à 6 pouces de hauteur après la première gelée d`automne noircit les feuilles. Utilisez des ciseaux pointus et stériliser les lames avec un désinfectant ménager avant et après vous réduire les tiges et les feuilles restantes enlever. Creusez dahlias immédiatement après la première gelée. D`autres gelées peuvent endommager de façon permanente les racines.

Étape 2


Ameublir le sol autour des dahlia à l`aide d`une fourchette de jardin main. Tirer parti d`une pelle sous le dahlia et doucement soulever ses racines tubéreuses du sol.

Étape 3

Vidéo: 12 fleurs pour un jardin de coupe au printemps

Vidéo: Calling All Cars: The Broken Motel / Death in the Moonlight / The Peroxide Blond

Accrochez les ampoules avec les tiges vers le bas dans un endroit sec pendant deux semaines. Placez-les dans des sacs en filet pour maintenir les tiges en place et permettre l`écoulement de l`air autour des bulbes.

Étape 4

Remplir les boîtes avec de la mousse de tourbe sèche. Placez les bulbes dans la mousse de tourbe afin qu`ils ne touchent pas les uns les autres. Stocker dans un endroit sec et sombre à une température comprise entre 40 et 45 degrés Fahrenheit. vermiculite substitut sec pour la mousse de tourbe si elle est disponible.

étape 5

Vidéo: Part 2 - The Picture of Dorian Gray Audiobook by Oscar Wilde (Chs 5-9)

Vérifiez les ampoules tous les deux à quatre semaines. Recherchez les points faibles, ou ratatiner autres signes de maladie ou de pourriture. Coupez les pièces endommagées avec un couteau bien aiguisé, propre stérilisés avec un désinfectant ménager avant et après avoir coupé les dommages loin.

étape 6

Vidéo: Calling All Cars: Hit and Run Driver / Trial by Talkie / Double Cross

Placez les ampoules coupées qui ont commencé à se recroqueviller dans un seau d`eau pendant 12 heures pour réhydrater. Pendez-pour deux semaines supplémentaires afin que l`excès d`humidité sèche. Ensuite, retournez les dahlias au stockage.

Articles connexes