Comment diviser les plantes Hortensia

<p>Parfois, il faut diviser pour mieux régner est la meilleure façon de traiter avec des hortensias indisciplinés établis (Hydrangea spp.) Ou ceux qui vous avez planté dans un endroit trop serré. Vous pouvez utiliser la même technique recommandée pour diviser la plupart des plantes vivaces - déterrer la plante au moment le plus propice et en divisant la motte en deux plantes ou plus.

Hefty Hortensias

  • Vous pensiez que vos enfants ont grandi rapidement - ce petit pot hortensias vous achetez aujourd`hui au magasin de jardin ne sera pas perdre de temps dans l`expansion, si vous fournissez un sol bien drainé, soleil partiel et une irrigation suffisante. Un bouquet d`hortensias 10 pieds de hauteur et d`une largeur encore plus n`est pas rare, et ces plantes poussent rapidement dans le département américain de zones de rusticité des plantes agricoles 4 à 11, selon les espèces. Si votre plante son espace établi devient trop, il peut être temps de diviser le bébé.

La division d`un hortensia



  • La partie la plus délicate sur le partage des hortensias est de trouver le moment idéal. Beaucoup vantent au printemps comme le moment parfait, juste après que la plante laisse dormance et beau temps est juste autour du coin. Mais selon les experts Perennials.com, les seules plantes vivaces qui doivent être réparties au printemps sont ceux qui fleurissent après la mi-Juin. Ceux qui fleurissent avant la mi-Juin faire mieux lorsqu`il est divisé à l`automne, juste avant la dormance. Avec hortensias, le temps les fleurs d`arbustes dépend de l`espèce et cultivar.

Quelles sont les fleurs Quand

  • Vidéo: Hortensias et Gardenias, plantes à fleurs

    Vidéo: LES PETITS SECRETS DE L`HORTENSIA

    Cinq types d`hortensias sont cultivées aux États-Unis, et est le grandifolié bien connu (Hydrangea macrophylla) les espèces les plus populaires qui se développe dans les zones USDA 5 à 11. Bigleaf, ainsi que plusieurs autres espèces d`hortensia, commence à fleurir en plein été et exerce à travers Août ou Septembre, selon le cultivar et le climat. Ces hortensias devraient être divisés au printemps. Si vos fleurs d`hortensia avant la mi-Juin, vous devez diviser en fin d`automne.

Division longue

  • Si vous divisant votre hortensia au printemps, attendez jusqu`à ce que vous voyez un pouce ou deux de nouvelles pousses, puis creuser le bouquet. En utilisant une bêche étroite, longue - appelé un chat de chasse au lapin - creuser un cercle profond autour du bouquet, puis soulevez la motte du sol et le mettre sur une bâche. Heurtez laver le sol meuble. Couper le bouquet en deux ou plusieurs morceaux avec un couteau de jardin propre, stérilisé, en essayant de trouver un point naturel de séparation si possible. Couper chacune de ces pièces en sections à nouveau si la taille du fond Clump elle. Chaque section doit avoir les pousses vertes au-dessus et les racines ci-dessous.

Replanter les pièces

  • Replanter les sections immédiatement dans un sol humide, bien drainé dans un endroit qui reçoit le soleil d`après-midi. Si vous avez un hortensia grandifolié, rappelez-vous que les fleurs en bleu dans un sol acide et rose dans le sol alcalin. Plantez chaque pièce à peu près la même profondeur que sa croissance. L`eau de la région bien après la plantation, et ajouter une couche de compost organique de 2 à 3 pouces sur la zone racine, en le maintenant quelques pouces de la tige d`hortensia.

Articles connexes