Est Jasminum polyanthum toxique pour les animaux?

<

Contenu

p>Jasminum polyanthum, communément appelé jasmin rose ou le jasmin d`hiver, est une vigne en forte croissance connue pour ses fleurs blanches parfumées. La Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux identifie comme non toxique pour les chats, les chiens et les chevaux de sorte que vous pouvez planter cette belle vigne partout sur votre propriété avec confiance. jasmin rose est rustique dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 8 à 11.

Caractéristiques

  • Une liane, jasmin rose dispose de délicates fleurs blanches avec un parfum distinctif. Les bourgeons et des fleurs derrières sont roses, donnant à la plante son nom commun. Le feuillage est composé de feuilles composées, qui sont brillantes vert foncé sur la face supérieure et plus léger vert sur la face inférieure.

Culture



  • jasmin rose préfère partielle plein soleil et de l`humidité moyenne. Gardez le sol constamment humide, mais ne pas trop arroser jusqu`à ce que le sol est détrempé. Jasmine peut se propager par les semences ou les rejets et à feuilles persistantes dans les climats sans gel. Il peut atteindre 20 pieds de hauteur et peut fleurir tout l`été dans un climat chaud. Nourrissez jasmin rose un engrais liquide à faible azote une fois par mois lorsque la plante est active et tous les deux mois quand il est au repos.

Utilisation

  • Cette vigne grimpante pousse rapidement avec le feuillage épais, ce qui en fait un choix approprié pour grimper sur les murs, les surfaces, les portes et les clôtures et peut être utilisé en toute sécurité dans les zones où les animaux de compagnie en plein air. Il peut également être formé pour se développer sur les formes, tonnelles ou treillages. Essayez de le planter autour des fenêtres pour créer un beau cadre parfumé, ou cultiver à l`intérieur sans avoir à se soucier les animaux de compagnie à l`intérieur obtenir à elle.

Les plantes vénéneuses

  • Bien que le jasmin rose est considéré comme non toxique pour les chats, les chiens et les chevaux, de nombreuses plantes de paysage commun et des ménages sont toxiques pour certains animaux. Le site ASPCA offre une base de données utile pour vous aider à vérifier la sécurité des plantes pour vos animaux de compagnie (voir Ressources). Si vous pensez que votre animal peut avoir mangé une plante toxique, un vétérinaire tout de suite.

Articles connexes