Différence entre les rochers et Boulders

<p>La différence entre une roche et un bloc peut être expliqué en termes de taille et le détachement. Une roche est définie par les géologues comme un agrégat de minéraux. Un bloc est un type de roche, en particulier une grande détaché. Tous les blocs sont des roches, mais pas tous les rochers sont des rochers.

rock définie

  • New American dictionnaire Webster définit comme le rock « » une masse de pierre. « » Rocks viennent dans toutes les tailles, de petites taches de limon à hautes montagnes. Ils sont formés sur des milliers d`années par des pressions et des températures et sous la croûte terrestre. Les roches sont fabriqués à partir des cristaux d`un ou plusieurs minéraux dans différentes compositions, selon la « » Roches et minéraux. « » Par exemple, le quartz, le feldspath et le mica cristaux se combinent pour faire granit.

Boulder définie

  • Vidéo: Joueur du Grenier - Les jeux Disney



    Webster définit un rocher comme « » une grande masse arrondie ou usé détaché de la roche. « » Elfi Berndl, un éducateur et membre de la Fédération centrale canadienne des sociétés de minéralogie, a lancé un site Web en 1999 pour éduquer les enfants sur les types de roches. Selon Berndl, il y a beaucoup de noms communs pour les roches, et ceux-ci nous donnent une idée de la taille de la roche est. Le terme « » rocher, « » par exemple, est l`un de ces noms communs pour les roches. Boulder est utilisé pour décrire un gros rocher qui est « » plus grand qu`une personne. « »

rock Tailles

  • Vidéo: Miscellaneous Myths: Sisyphus Captures Death

    En utilisant la terminologie de Berndl, le plus grand rocher est une montagne, qui est défini comme "un rocher géant encore attaché à la croûte terrestre. »Un rocher tomberait à côté de la ligne selon la taille. D`autres mots de roche descriptives sont en pierre (un rocher vous pouvez tenir à deux mains) et de galets (assez petit pour tenir avec deux doigts). petits morceaux de roche peuvent être appelées sable, le grain, la poussière et la tache.

Types de roches

  • Toutes les roches et rochers tombent dans l`une des trois catégories - ignées, sédimentaires ou métamorphiques - en fonction de leur origine, selon la National Audubon Society Field Guide Rocks et minéraux. Les roches ignées sont solidifiés de lave en fusion. Des exemples sont le granit et pierre ponce. affiche spectaculaires de roches ignées sont les volcans d`Hawaï et les roches volcaniques du parc national de Yellowstone. Les roches sédimentaires sont formées au niveau ou à proximité de la surface de la terre par l`accumulation de particules. Ils ont un look en couches, et des exemples sont le grès et la craie. Le Grand Canyon est un affichage coloré des roches sédimentaires. Les roches métamorphiques résultent de changements à ignée pré-existante, les roches sédimentaires ou métamorphiques par des hautes pressions et températures. Marbre et l`ardoise sont des exemples. Les roches métamorphiques se trouvent généralement dans les zones de montagne, comme les Appalaches.

Des roches & Humains

  • Vidéo: Porcupine Rim MTB trail in Moab

    Les humains d`abord utilisé des roches et des rochers il y a des millions d`années. Rocks ont été les premiers outils et les toiles premières pour œuvres d`art. les grottes de roche ont été parmi les premiers lieux d`habitation des humains. Plus tard, l`homme utilise les types de roche pour construire des monuments sacrés, comme les pyramides d`Egypte. Aujourd`hui, les humains ont une myriade d`utilisations des roches, comme dans les ordinateurs (quartz), poterie (argile), la pâte dentifrice (fluorite), du papier de verre (grenat) et de la poudre de talc (calcaire). Les roches sont utilisées pour construire des murs et décorer des paysages. Boulders, par exemple, sont utilisés dans les jardins japonais pour représenter les montagnes. Les pierres peuvent border un lit de fleurs, et le gravier peuvent être transformés en une voie ou ratissé dans un modèle pour simuler l`eau qui coule.

Articles connexes