Comment cultiver Jojoba

<p>Jojoba est un type d`arbuste à feuillage persistant qui peut atteindre 10 à 15 pieds de haut. Ses feuilles sont gris-vert et ont une cuticule cireuse. plantes femelles produisent de jojoba capsules vertes avec jusqu`à trois graines à l`intérieur, et les graines sont utilisées pour produire un type particulier d`huile qui est utilisée dans les cosmétiques coûteux et des produits de soins capillaires. plantations moyennes produisent environ 300 lb de produit par acre Jojoba, tandis que les clones à haut rendement peuvent produire 800 livres de produit par acre. De plus en plus est un peu difficile Jojoba. Il pousse mieux dans les zones sans gel et peut tolérer des températures élevées.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Sols grossiers, Light- ou texture moyenne
  • Vidéo: ACCÉLÉRER LA POUSSE des CHEVEUX avec L` ALOE VERA

    Vidéo: Faire pousser sa barbe avec l`huile de ricin

    Effacer et au niveau de la zone où vous souhaitez planter Jojoba. Jojoba exige un sol grossier, ou Light- texture moyenne qui a un bon drainage et une bonne infiltration de l`eau.



  • graines de jojoba végétales environ 1 pouce de profondeur et de 12 à 18 pouces de distance. Placez les lignes à 10 pieds de distance. L`émergence de Jojoba prend généralement 15 à 20 jours.

  • Retirer les plantes mâles de jojoba comme ils apparaissent au dessus du sol. plantes de mâles sont jaunes Jojoba et grand, et ils apparaissent en grappes. plantes de jojoba femelles sont vertes et petites, et ils apparaissent en grappes ou solitaires sur un nœud. Parce que beaucoup de gens poussent Jojoba pour son huile, qui est produit uniquement à partir de graines de plantes femelles, ils cultivent aussi peu plantes mâles que possible. Le rapport idéal de la femelle à des plantes mâles est d`environ 6 à 1. Ainsi, après les plantes non productives et à croissance lente sont enlevés, une plante femelle doit être tous les 2 à 3 pieds et une plante mâle toutes les 20 à 40 pieds.

  • Vidéo: Comment faire pousser sa barbe plus vite ? #2 - SOStyle

    Protéger les plantes de jojoba en désherbant agressivement jusqu`à ce qu`ils soient assez grands pour concurrencer pour l`ombre. Aucun herbicides sont homologués pour une utilisation sur Jojoba. De plus, surveillez les infections fongiques sur les plantes.

Articles connexes