Buissons bas-fonds pour la cour avant

<p>Les arbustes qui poussent au ras du sol, sans jamais atteindre la hauteur sur 3 ou 4 pieds, sont utiles dans des paysages avant-cour pour remplir les endroits dénudés, les fondations couvrent peu attrayants, ou créer des bordures de trottoirs et de la propriété. arbustes basses peuvent être cultivées à la place de l`herbe ou couvre-sol, et sont idéales dans xeriscapes cour avant. L`intégration faible dans votre conception des arbustes de la cour avant ajoutera un intérêt visuel et de la variété.

conifères

  • L`un des plus faciles arbustes bas avec la plénitude de l`année et l`intérêt sont des buissons de conifères. La plupart des genévriers poussent moins de 2 pieds de hauteur et se répandront et remplir l`espace pour une barrière agréable, d`un épais feuillage d`un jaune-vert à la couleur bleu-vert, selon l`espèce. Les variétés naines de l`épinette bleue et l`épinette de Norvège ajoutent une qualité textuelle visuelle à votre paysage tout en restant de moins de 3 pieds. arbustes conifère poussent bien dans le département américain de l`Agriculture des zones de rusticité 4 à 9, avec un sol bien drainé et au moins six heures de soleil par jour.

À feuilles persistantes



  • arbustes à feuilles persistantes diffèrent des conifères parce qu`ils ne forment pas des cônes comme leur seedpod. arbustes à feuillage persistant à faible croissance ont souvent des feuilles qui sont panachées ou en couleur sur la face inférieure, donnant à votre paysage plus de variété et de l`intérêt. Beaucoup, comme les variétés de houx nain, portent lumineux, baies de couleur, ou de fruits, tout au long des mois d`hiver, ainsi que conservant leurs feuilles. Boxwood, wintercreeper, Sawara, fusains et arbustes ifs sont souvent utilisés comme des paysages avant-cour pour les zones USDA 4 à 9, en particulier les arbustes de base autour des maisons parce que ces plantes tolèrent bien l`ombre partielle.

À feuilles caduques

  • Vidéo: Technique de cuisine : Dresser des assiettes

    Vidéo: Comment je fais mes fonds de toile.

    Arbustes à feuilles caduques de faible altitude sont généralement utilisés dans des paysages avant-cour pour définir les frontières, adoucir visuellement les zones et ajouter de l`intérêt de saison pour votre jardin avec des fleurs, siliques, fruits, baies, couleurs d`automne et de brindilles colorées, les tiges et l`écorce. arbustes à feuilles caduques peuvent être l`année attrayante, même après qu`ils ont abandonné leur feuillage. Vinette, cerisier de Virginie, cotonéaster et buissons balai sont visuellement des arbustes de plus en plus faible intéressants qui ajouteront de la variété à votre paysage avant.

Floraison

  • arbustes à fleurs sont cultivées dans des paysages tout simplement parce que le propriétaire aime généralement les fleurs particulières de la plante, quelle que soit la courte durée. La plupart des arbustes à fleurs qui portent des fleurs parfumées, colorées sont à feuilles caduques et auront feuillage attrayant au cours de la saison de croissance. Parce que les arbustes florifères sont si favorisés, les variétés naines ont été développées plus propices à l`aménagement paysager de la cour avant. Lilacs, weigela, coing, spirée, potentille et azeala sont disponibles dans les versions naines qui poussent sous 4 pieds. arbustes Hortensia et roses cultivées dans votre paysage avant cour sont naturellement faibles au sol et idéal pour les taches de couleurs vives.

Articles connexes