Que faire quand l`herbe en graine?

<p>Des millions de propriétaires passent d`innombrables heures manicuring leurs pelouses. L`herbe nécessite un traitement prudent avec l`arrosage, la fertilisation, l`aération, le chaulage et le fauchage. Un aspect important de l`entretien des pelouses consiste à savoir quoi faire quand l`herbe en graine. Cela se produit lorsque l`herbe arrive à maturité. Lorsque l`herbe va aux semences, les propriétaires ont deux choix principaux pour gérer la situation. L`itinéraire que vous choisissez dépend en grande partie de vos désirs et l`état de votre pelouse.

Semez ou un sac?

  • Vidéo: La culture en intérieur de la graine à la récolte



    Si votre pelouse est en bonne santé, sans lacunes ou d`autres problèmes, vous n`avez pas beaucoup utilisé pour la semence. Après tout, les nouveaux semis en compétition seulement avec l`herbe mûre déjà de plus en plus. Si vous croyez que votre herbe est mince, cependant, la nouvelle offre de semences offre une excellente alternative à l`achat de semences de votre centre de jardinage local.
    Bien sûr, vous devez également considérer le type d`herbe. Les graines de certaines herbes ne germent pas. D`autres graines sont hybrides, développés à partir de mélange de deux variétés de graminées. Étant donné que votre herbe poussera sans ce mélange, toute l`herbe que les résultats pourraient ne pas partager les mêmes caractéristiques avec votre pelouse actuelle.

Suppression de graines

  • Vidéo: Cannabis Commen taugmenter le rendement d`une recolte

    Vidéo: Prenez ceci pendant 4 jours et débarrassez vous de la graisse du ventre, dos, cuisses et des bras !

    Si votre pelouse a beaucoup de couverture d`herbe saine, l`herbe tête de série ne pose un problème. , Vous voulez donc d`enlever autant de graines que possible de votre pelouse. La meilleure façon d`y arriver est en train de tondre avec un collecteur d`herbe. Il est peu probable d`attraper toutes les graines, mais vous pouvez supprimer un grand nombre d`entre eux. Lorsque vous avez terminé la tonte, sac l`herbe et en disposer.

propagation des semences

  • Vidéo: Comment faire germer vos graines de cannabis

    Si votre pelouse pourrait utiliser plus d`herbe, vous avez une excellente occasion. Après tout, vous avez une source de graines qui partagent tous les attributs de votre pelouse actuelle. Il suffit de couper l`herbe sans ensachage et permettre aux graines de se distribuer sur votre sol.
    Après la tonte sans le receveur de l`herbe, l`eau bien la pelouse. Continuer arrosage une fois tous les deux à trois jours pour la première semaine et deux à trois fois par semaine pour les trois prochaines semaines. Cela devrait être suffisant pour encourager les nouvelles semences à se développer en semis et, éventuellement, de l`herbe mature.
    Sachez que les mauvaises herbes pourraient aller à graines, aussi, si elle a été plusieurs semaines depuis la dernière tondu votre pelouse. Si vous avez un problème de mauvaises herbes sur votre pelouse, appliquer un pesticide de pulvérisation premier à les tuer ou éviter de tondre complètement sans collecteur d`herbe pour attraper quelques-unes des graines de mauvaises herbes.

Articles connexes