Est-ce bégonias Besoin soleil ou l`ombre?

<p>Pour beaucoup de fleurs de jardin commun, de belles fleurs dépendent de doses abondantes de soleil d`été. Pour ne pas être en reste, bégonias (. Begonia spp) offrent des fleurs éblouissantes de bordures ensoleillées aux coins ombragés - avec des bégonias cultivés uniquement pour leur feuillage frappant. Les groupes communs bégonia tous s`épanouissent dans des endroits à mi-ombre, recevoir 4 à 6 heures de l`ombre par jour, mais certains bégonias balancer vers le soleil ou l`ombre plus facilement que d`autres.

Bégonias fibreux

  • Vidéo: Comment créer un belle jardinière de fleurs

    Une usine de literie préférée pour les bordures annuelles, bégonias fibreux (semperflorens-cultorum de Begonia) fleurissent abondamment du printemps par le gel. Aussi connu sous le nom bégonias de cire, ces plantes vivaces tendres supportent le plein soleil à mi-ombre. Six à huit heures de soleil est acceptable, bégonias fourni de cire obtenir un allégement de rayons les plus chaudes de la journée. Le soleil du matin et le soleil en fin de l`après-midi sont très bien. Habituellement cultivé comme bégonias annuel, la cire sont robustes du Département américain des zones de rusticité des plantes de l`agriculture 10 à 11. l`humidité du sol cohérent est important, en particulier lorsqu`il est cultivé dans les régions ensoleillées. Leur épaisseur, le feuillage cireux est en vert et bronze. feuilles de bronze tolèrent plus de soleil que les verts.

bégonias tubéreux

  • Vidéo: TEDxBOULDER - KRISTEN WHEELER - Evolution Of A Job Hater

    Vidéo: Chapter 09 - The Lost World by Sir Arthur Conan Doyle - Who Could Have Foreseen It?



    fleurs brillantes qui illuminent les endroits à mi-ombre sont typiques des bégonias tubéreux (Begonia tuberhybrida). Les fleurs frappantes brillent dans des couleurs vives et éclatantes de l`été à l`automne. bégonias tubéreux font le mieux dans l`ombre filtrée ou zones d`ombre qui reçoivent lumière indirecte. L`équilibre est important. Trop peu de soleil apporte quelques fleurs, mais trop de soleil brûle des fleurs tendres et le feuillage. Ces tubercules tendres sont robustes dans les zones USDA 9 à 11, et préfèrent des étés frais sur la chaleur et l`humidité. Garder le sol constamment humide, mais bien drainé. Ou tubercules éviter un excès d`eau peuvent pourrir. Le 1 1/2-pieds tiges remplir des paniers suspendus et magnifiquement bien faire hiverner à l`intérieur.

Rex Bégonias

  • Primés pour leur feuillage coloré, magnifique, bégonias rex (Begonia-Rex cultorum) préfèrent plus d`ombre que d`autres bégonias et prospérer dans des situations d`opposition, partielle ombre complète. Hardy dans les zones USDA 10 à 12, les plantes vivaces tendres bien faire avec les 4 à 6 heures de l`ombre ou plus. soleil très tôt le matin ou lumière indirecte est acceptable. Leurs fleurs peu visibles pâle à côté du feuillage dans les tons d`argent, vert, lavande, rouge, rose et marron foncé. Rex bégonias préfèrent une humidité élevée et très poreux, un sol bien drainé. Laisser sécher le sol au toucher avant d`arroser. Les plantes de 1 à 1,5 pieds excellent intérieur. les tourner régulièrement pour maintenir la croissance bien arrondie.

Hardy Bégonias

  • Vidéo: Dipladenia : présentation et conseils d`entretien - Jardinerie Truffaut TV

    Au-delà les frontières et les plantes d`intérieur annuelles, bégonias robustes (Begonia grandis) et leurs hybrides prennent leur place dans les paysages ombragés dans les zones USDA 6 et 7. Partenariat avec hostas et d`autres plantes, bégonias rustiques sciaphile préfèrent une partie à l`ombre complète. Ils tolèrent même des zones lourds ombre qui reçoivent peu de lumière directe. De plus en plus de 2 pieds ou plus en hauteur et en largeur, bégonias rustiques fleurissent de la mi-été à l`automne. Gardez leur sol humide pour mouiller, et ne jamais les laisser sécher. Leurs grandes feuilles en forme de cœur sont souvent bleu-vert ci-dessus, rouge et bordeaux dessous qui clignotent leur couleur lorsque la brise d`été passent.

Articles connexes