Comment se débarrasser des Possums sous les terrasses

<p>Les opossums sont surnommés comme fossile vivant car ils sont l`un des plus anciens mammifères vivants du monde. Lorsque peur ou menacé, un opossum va feindre la mort, et regarder et odeur comme si elle est vraiment mort. Ses lèvres se retirer, les formes de salive autour de sa bouche et il sécrète un fluide de ses glandes anales qui a une odeur nauséabonde. Cette réaction est temporaire et opossums peut être blessé par les humains bien intentionnés les déplacer dans cet état. Ce sont des animaux transitoires qui peuvent se abriter sous votre plate-forme pour un court laps de temps. La suppression opossums n`est pas difficile, le piégeage est pas nécessaire.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Journal
  • Farine
  • treillis métallique
  • Vidéo: Part 1 - The Jungle Book Audiobook by Rudyard Kipling (Chs 1-3)

    Encourager les opossums à quitter l`espace sous votre pont en supprimant ce qui les attire. Souvent, les opossums sont attirés par un emplacement en nourriture et un abri potentiel. Enlever les déchets et les aliments pour animaux entreposés à l`extérieur.

  • Coupez ou supprimer des haies denses ou feuillage qui offre une couverture pour leur cachette, sous votre deck.



  • Nettoyer tous les fruits qui est tombé des arbres et des tas de bois clair et d`autres endroits potentiels de se cacher près de votre deck.

  • Recherchez les trous d`accès ou les espaces endommagés, il aurait pu utiliser pour obtenir sous votre plate-forme. Les opossums quitteront leur cachette après le coucher du soleil pour chercher de la nourriture.

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: Christmas Shopping / Gildy Accused of Loafing / Christmas Stray Puppy

    Stuff ouaté journal dans le trou et saupoudrez un léger saupoudrage de farine autour des ouvertures que les opossums peuvent avoir été introduits par.

  • Vérifiez la zone fréquemment après le coucher du soleil. Si le journal a été poussé et vous voir des traces dans la farine menant loin d`une ouverture mais pas en arrière, l`opossum a quitté.

  • Une lampe de poche briller sous le trou pour confirmer qu`il est vide. Les opossums se reproduisent entre Octobre et Décembre et sceller l`entrée au cours de ces mois peuvent bébés piège à l`intérieur il est donc important de confirmer l`espace est vide. Si elle est, sceller l`entrée à l`aide de panneaux maille ou bois fil une fois l`opossum est parti.

Conseils Avertissements

  • La plupart des animaux sauvages maladie transportent, donc tout un opossum est pas physiquement agressif, il est préférable de ne pas caresser, ou essayer d`obtenir trop près de lui. Les opossums ne sont pas une espèce rabique vecteur. Leur chimie du sang est inhospitalière au virus.
  • Un opossum peut nu ses dents et tout cela semble menaçant, il est seulement un mécanisme de défense. L`opossum n`attaquera pas. Il feint d`être agressif pour vous effrayer. Le plus souvent, opossums fuiront une menace ou le mort.
  • Alors que les opossums peuvent être une nuisance par la recherche de nourriture dans les poubelles, des mangeoires d`oiseaux ou de la nourriture pour animaux de compagnie, mais ils ne creusent pas généralement des trous, ils ne seront pas vous menacer ou vos animaux de compagnie.
  • Si l`opossum sous votre pont semble être blessé ou mort le laisser seul et de lui donner un chemin de sortie en toute sécurité. En règle générale dans un court laps de temps, il va se réveiller et laisser lui-même.
  • Opossums généralement que rester à peu près deux à trois jours dans une région, puis de passer à de nouveaux domaines. Alors que dans votre maison, ils aident également à lutter contre les parasites indésirables tels que les rats et les serpents.
Articles connexes