Comment planter des Bermudes avec ivraie

<p>De plus en plus à des températures chaudes de l`été et tolérant de la circulation à pied, graminée vivace Bermudes (Cynodon dactylon) est vert du printemps à l`automne, mais va brun et en sommeil en hiver. Il est robuste dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 6 à 9. Restaurez une pelouse d`hiver vert par sursemis herbe des Bermudes avec des graminées de seigle (Lolium spp.), Qui poussent bien par temps froid.

Annuelle ray-grass

  • Deux types d`herbe de seigle sont disponibles pour le sursemis. ray-grass annuel (Lolium multiflorum) est robuste aux zones USDA 4 à 8, mais il pousse comme une plante annuelle presque partout. Il meurt naturellement à la fin de l`hiver. Il présente une texture assez grossière et est vert clair.

Graminée vivace Rye

  • ivraie (Lolium perenne, zones USDA 5 à 7) se développe comme une annuelle dans les climats doux d`hiver. Il ne peut résister à des températures élevées et meurt dans des étés chauds. Dans les zones plus fraîches d`été, il peut s`attarder sur et poser un problème à la gazons permanente. L`ivraie vivace est vert foncé et texture plus fine que le ray-grass, mais est plus cher.

Calendrier du travail



  • ray-grass a besoin d`assez temps chaud pour bien germé et de commencer une croissance vigoureuse avant l`arrivée de froid de l`hiver. Une ligne directrice générale est de réensemencer 30 jours avant le premier gel, avec des températures diurnes élevées autour de 70 degrés Fahrenheit et les bas de nuit sont au-dessus de 50 degrés F. Cela varie selon la géographie, cependant.

Variations Zone géographique

  • Dans les zones désertiques de l`Arizona, par exemple, l`Université de l`Arizona Extension recommande réensemencement autour 1 octobre, lorsque les températures peuvent encore être dans les années 90 et le premier gel est généralement à la fin Novembre. Dans le Mississippi, Mississippi State University Extension temps réensemencement passe de Le 20 octobre à la fin de Novembre. En Caroline du Nord, l`Université Clemson Extension identifie le temps réensemencement dans la région nord de l`État autour mi-septembre et pour les zones côtières et midland, fin Septembre.

Préparation du site

  • Avant de semer les graines de ray-grass, réduire l`herbe des Bermudes existantes près au niveau du sol. Retirez toutes les tontes de gazon, que ce soit dans un collecteur d`herbe de la tondeuse ou ratisser vers le haut. Vous pourriez avoir à déchaumer la pelouse. Si ce qui est nécessaire, le faire 30 jours avant le semis. La graine de seigle doit être en mesure de communiquer avec le sol entre les tiges d`herbe de pelouse existante.

opération réensemencement

  • Pour appliquer les graines de ray-grass, diffuser les semences uniformément à la main ou utiliser un semoir à gazon. Superposer les domaines d`application de semences pour obtenir une couverture uniforme. Semez les graines au taux de 1 à 1 1/2 livres de semences par 1000 pieds carrés. Couvrir la zone ensemencée avec une mince couche de paillis organique tel que le fumier vieilli ou du compost mûr. Cela permet de garder les graines humides entre les arrosages et aide à cacher les graines des oiseaux affamés.

arrosage Graines

  • Arrosez légèrement la superficie ensemencée plusieurs fois par jour, surtout pendant les périodes les plus chaudes. Les graines doivent être maintenus humides en tout temps pour la germination se produire. Si les graines sèchent, ils meurent. Ordinairement, le seigle germent annuel d`environ sept jours. Après que les graines germent et vous pouvez voir une nouvelle croissance verte dans toute la région, l`espace d`arrosage tous les jours ou tous les jours, en fonction du temps.

Ivraie de soins

  • Vous pouvez faucher l`herbe nouvelle quand il est d`environ 2 à 3 pouces de hauteur, en supprimant les coupures de la première coupe. Par la suite, tondre l`herbe à environ 1 1/2 à 2 pouces au-dessus du sol lorsque l`herbe est de 1 pouce au-dessus de ce niveau. Engrais après la deuxième fauchage, l`application d`environ 1/2 livre d`azote par 1.000 pieds carrés de granulés 16-4-8. Réappliquer l`engrais à la fin de l`hiver ou au début du printemps. L`eau l`herbe suffisamment pour l`empêcher de flétrissement. L`excès d`humidité peut favoriser le développement de maladies fongiques.

Retour Transitioning

  • Arrêtez fertiliser en Mars pour décourager la croissance de l`herbe de seigle dans le temps l`herbe des Bermudes commence à se développer à nouveau. Lorsque la nuit bas commencent à atteindre 60 degrés Fahrenheit, généralement à la fin du printemps ou début de l`été, encore une fois réduire la pelouse près au niveau du sol. Bien que l`herbe de seigle meurt normalement de retour avec l`arrivée de la chaleur estivale dans les zones d`hiver doux, cela, il sort de la voie ainsi l`herbe des Bermudes obtient une bonne lumière.

Articles connexes