Murray Choisir Tondeuses à gazon Push: Pourquoi il ne restera pas en cours?

<

Contenu

p>De nombreux problèmes peuvent causer un Murray autotractée tondeuse à gazon pour arrêter de courir. Cependant, le moteur de la tondeuse, avec un design simple, a besoin de trois choses de base pour commencer et rester en cours d`exécution. Vérifiez la tondeuse à gazon Murray pour le carburant et l`huile, une étincelle appropriée et assez d`air. Reprenez ligne ces trois composants pour maintenir la tondeuse en marche.

Carburant

  • Avant chaque utilisation, ouvrir le bouchon du réservoir et vérifier le niveau de carburant, en vous assurant qu`il est au moins frac34- plein avant de le mettre en place. le niveau de carburant bas sont la cause de nombreux problèmes de fonctionnement. Aussi, assurez-vous que le carburant est une essence ordinaire sans plomb de qualité supérieure avec une cote de 87 octane et plus. Ne pas utiliser de l`essence qui est mélangé avec de l`éthanol, et ne jamais utiliser le carburant diesel. Ceux-ci peuvent endommager le système du carburateur et de carburant. Carburant plus de 30 jours doit être éliminé aussi comme il peut aussi endommager le système de carburant.

Pétrole



  • Le carter et le piston ont besoin de lubrification constante. Sinon, ils vont commencer la surchauffe, et le moteur arrêté. L`huile doit être également vérifié avant chaque utilisation pour assurer une alimentation suffisante pour le travail à la main. Mettez la tondeuse à gazon sur une surface plane avant de vérifier l`huile. Retirez la jauge d`huile, essuyez avec un chiffon et insérez-le à nouveau. Tirez la jauge et vérifier la lecture d`huile. Si lit « Ajouter », ajoutez lentement plus d`huile dans le réservoir d`huile, selon les spécifications de l`huile du moteur. Vérifiez également le faible interrupteur d`arrêt automatique de l`huile, qui peut être activé par l`air emprisonné lors d`une vidange d`huile.

Commutateurs

  • Le commutateur de robinet de carburant doit être pleinement engagé dans la position « On » pour le carburant de circuler à travers le carburateur et le cylindre. Engager le « Marche / Arrêt » complètement dans la position « On » aussi bien. Inspecter les fils conduisant à l`interrupteur pour tout dommage, la corrosion ou les connexions desserrées et remplacer les fils si elles sont endommagées. Retirer le soufflet en caoutchouc sur le dessus de la bougie d`allumage, dévisser le bouchon avec une clé à douille et le tirer à partir du cylindre. Si l`écartement des électrodes est sale, corrodés ou endommagés, remplacer la bougie d`allumage par une nouvelle.

Ports Air

  • Le moteur de tondeuse à gazon doit obtenir suffisamment d`air dans le moteur et expulser l`air chauffé. Si l`orifices d`admission et d`air outtake se bouchent avec de la poussière ou d`autres matériaux, la tondeuse se ferme automatiquement pour éviter d`autres dommages du moteur. Retirez le filtre à air après tous les trois à quatre utilisations et le nettoyer selon les spécifications de la tondeuse, car certains peuvent exiger un lavage. Après toutes les 60 heures de fonctionnement, tirez l`écran pare-étincelles du silencieux et frotter le pot d`échappement et de l`écran.

Articles connexes