Comment planter Shasta Graines Daisy

<p>La marguerite Shasta est généralement cultivé pour ses fleurs. Les fleurs blanches vives populaires avec leurs centres jaunes font des fleurs coupées attrayantes, et durent pendant des jours dans un vase avec de l`eau. La marguerite Shasta est facile à cultiver, et peut se propager soit par graines ou la méthode de division. Cette plante vivace robuste va se transformer en un 3 pieds de haut touffue massif, et la floraison de début de l`été à l`automne. Selon le cultivar, les fleurs de la marguerite Shasta sont entre 2 et 5 pouces de large.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Compost
  • graines de marguerite Shasta
  • Tout usage d`engrais
  • engrais à haute teneur en phosphore
  • Préparer une zone de plantation pour les graines de marguerite Shasta. En Floride, il est préférable de choisir une zone à l`ombre partielle. Dans tous les autres domaines de sa gamme, les graines peuvent être plantées où les plantes recevront le plein soleil. Promouvoir floraison abondante, mélanger le compost dans la zone de plantation. La marguerite Shasta préfère les sols humides et riches et bien drainé. Si elle est plantée dans les sols mal drainés, la marguerite Shasta va mourir presque toujours de la pourriture du collet.



  • Plantez les graines 1/8-pouce de profondeur dans le sol. les planter à la fin de l`hiver ou au début du printemps avant le dernier gel. Espacer les graines 12 pouces de distance. Les graines vont germer dans environ 10 à 20 jours. L`eau de la zone régulièrement pour garder le sol humide. Ne pas sur l`eau et le sol risque de devenir détrempée.

  • Vidéo: Kit de Fleurs pour Gourmets par Plant Theatre 6 varits de fleurs comestibles cultiver Ide cadeau

    Fertiliser les plantes avec un engrais tout usage au début du printemps - une fois que les semis sont quelques pouces de hauteur - pour favoriser la croissance vigoureuse des plantes.

  • Vidéo: Marguerite - Oxeye daisy

    Commencez fertiliser les plantes à la fin du printemps avec un engrais riche en phosphore avant la floraison commence. Cela aidera les plantes à développer des fleurs plus saines.

  • Vidéo: Mon jardin secret (période blanche et caniculaire)

    Couper les fleurs - les fleurs fanées et les fleurs fraîches - pour favoriser la floraison continue.

Articles connexes