Comment tondre la pelouse après l `hiver

Après l`hiver, tondre la pelouse est important de commencer votre aménagement paysager pour le printemps et l`été. Il existe des techniques spéciales que vous devez observer avant de commencer à tondre votre pelouse. Vous aurez besoin de comprendre votre tondeuse, l`herbe et les conditions météorologiques avant de commencer.

  • Soulevez les lames de votre tondeuse. Lorsque vous tondez l`herbe après l`hiver, le sol et les racines sont encore humides du gel ou de la rosée. Lorsque vos lames sont plus bas, vous obtenez une petite coupe, qui peut déchirer l`herbe au lieu de le couper.

  • Regardez les bulletins météo. Tondre la pelouse après une énorme tempête de pluie peut endommager votre gazon. Regardez le temps et ne jamais l`intention de tondre la pelouse après la pluie. L`herbe supérieur doit être sec avant d`essayer de tondre la pelouse après l`hiver. L`herbe humide pourrait endommager la tondeuse ainsi.

  • Nettoyer et entretenir la tondeuse avant de couper la pelouse. Les lames doivent être propres et secs avant de commencer à tondre. Vous aurez également besoin de mettre de l`huile et de gaz dans la tondeuse à gazon. Commencez sur la chaussée ou de béton avant de le mettre sur la pelouse. Cela permettra d`assurer que la tondeuse fonctionne correctement sans endommager votre gazon.

  • Tondre l`herbe dans les sections. Cela permet de garder l`herbe en regardant bien dans le cas où vous êtes dans une tempête de pluie et doit se terminer la pelouse un autre jour. Commencez à un endroit, puis passer à la suivante.

Articles connexes