Quels sont avantages et les inconvénients de Glyphosate?

<p>Glyphosate est un herbicide efficace pour de nombreux types de mauvaises herbes, mais les méfaits chimiques plupart des types de plantes et a d`autres inconvénients. Un désherbant pour les mauvaises herbes annuelles et vivaces, le glyphosate détruit toutes les parties de la plante en voyageant à partir des feuilles aux racines. Il est utile pour contrôler les mauvaises herbes vivaces, qui repoussent de leurs racines chaque année, et pour contrôler les mauvaises herbes sans avoir à les déterrer, mais le glyphosate ne fonctionne pas bien sur les mauvaises herbes en sommeil. Lors de l`application du glyphosate, porter des vêtements de protection, y compris une chemise à manches longues, un pantalon long, des gants et des lunettes de sécurité.

Plantes désirées

  • Glyphosate contrôle des mauvaises herbes en affectant les systèmes dont ils ont besoin pour vivre et grandir, mais il a le même effet sur les plantes désirées. Certains herbicides endommagent seulement la croissance supérieure des plantes, mais le glyphosate empêche toutes les parties de la plante de faire certaines protéines dont ils ont besoin pour fonctionner. Ainsi, tout glyphosate accidentellement en contact avec les plantes désirées peuvent causer des dommages graves en eux. L`application de glyphosate un jour encore est la meilleure façon de l`empêcher de dériver, et couvrir les plantes désirées ou pulvériser le glyphosate que si aucune des plantes désirées sont à proximité.

toxicité Niveau



  • Une préoccupation majeure sur l`utilisation des herbicides est leur toxicité, mais le glyphosate a une faible toxicité dans la plupart des situations. La peau humaine absorbe le glyphosate mal, et si le glyphosate pénètre dans le corps par la peau ou la bouche, il passe hors du corps par l`urine ou les selles dans un jour. Glyphosate a aussi une faible toxicité pour les poissons et autres animaux sauvages, et il se lie étroitement au sol est si peu susceptible de contaminer les eaux souterraines. D`autres produits chimiques inclus dans les produits de glyphosate pour aider leur adhérence, la pénétration et d`autres effets, cependant, peuvent causer des irritations des yeux et de la peau, et irriter le nez et la gorge si respiré. Un produit glyphosate avalant peut causer des nausées, des vomissements et la diarrhée, des brûlures à la bouche et de la gorge, et augmentation de la salive, et les animaux de compagnie et d`autres animaux peuvent être à risque si elles touchent ou mangent des plantes traitées avec des produits à base de glyphosate.

Activement la culture de plantes

  • Vidéo: Les énergies fossiles

    Les plantes doivent être de plus en plus activement pour le glyphosate pour être efficace sur eux. Si les mauvaises herbes ne poussent pas, le glyphosate reste sur leurs surfaces de feuilles et ne se déplace pas dans les plantes. Les facteurs de stress tels que dégâts dus aux ravageurs, très faible taux d`humidité, un sol pauvre et la sécheresse peuvent ralentir ou arrêter la croissance des mauvaises herbes. Les plantes arrêtent souvent de plus en plus la chaleur de midi, et beaucoup sont en sommeil pendant l`hiver. La plupart des plantes poussent au printemps ou au début de l`été, et les mauvaises herbes vivaces stockent souvent l`énergie dans leurs racines à l`automne. Donc, avec la pulvérisation de glyphosate à ces moments est susceptible d`avoir le meilleur effet. En été, le glyphosate est plus efficace lorsqu`il est appliqué tôt le matin ou après-midi. En hiver, le glyphosate doit être appliqué au milieu de la journée, lorsque les plantes doivent être de plus en plus le plus probable. Glyphosate ne l`empêche pas de nouvelles mauvaises herbes émergentes.

Résistance glyphosate

  • Vidéo: Partie 15 : OGM, Pesticides : Effets néfastes sur la santé

    Certaines mauvaises herbes sont naturellement résistantes au glyphosate, et d`autres développent une résistance au fil du temps. Les mauvaises herbes naturellement résistantes au glyphosate comprennent prêle des champs (Equisetum arvense), qui est une plante vivace aux Etats-Unis Département des zones de rusticité des plantes agricoles 3 à 11, et la gloire du matin (Convolvulus spp.) - la gloire du matin aussi appelé liseron (Convolvulus arvensis) est une plante vivace en zones USDA 3 à 10. en outre, les mauvaises herbes ont de grandes différences dans leur constitution génétique, et que la variation signifie une population de mauvaises herbes peut inclure quelques membres qui ont une résistance naturelle au glyphosate. Lorsque ces mauvaises herbes survivent aspergés avec du glyphosate, ils produisent des plants qui sont susceptibles de porter les gènes qui confèrent une résistance au glyphosate. Avec une utilisation régulière du glyphosate, la population de mauvaises herbes résistantes augmente.

Articles connexes