Quelles sont les causes Larves dans Pelouses?

<p>Grubs sont les jeunes d`une grande variété de scarabées. Les vers blancs les plus destructeurs sur les pelouses résidentielles sont les larves des scarabées japonais et le scarabée masqué du Nord, selon l`extension de la Pennsylvania State University. D`autres vers blancs communs comprennent le hanneton européen, vert coléoptère Juin, dendroctone du jardin asiatique, scarabées mai et juin et Hanneton oriental.

Cause

  • Vidéo: Part 6 - Walden Audiobook by Henry David Thoreau (Chs 16-18)

    Un certain nombre de facteurs augmentent la sensibilité de la pelouse vers blancs. Cela inclut l`accumulation de chaume dans les pelouses. Déchaumer pelouses régulièrement et d`éviter l`accumulation de chaume de plus de 1/2 pouce de profondeur. L`utilisation excessive de produits chimiques dans les pelouses nuit à l`environnement naturel, les insectes bénéfiques présents dans le sol. Cela encourage la population des insectes nuisibles comme les vers blancs à augmenter. L`utilisation excessive de produits chimiques affecte également la croissance saine de l`herbe, et a insisté sur les pelouses sont plus sujettes à des infestations de ravageurs et les infections. Utilisez une tondeuse mulching pour recycler les tontes de gazon et de réduire l`accumulation de chaume.

La description

  • Vidéo: The Call of the Wild Audiobook by Jack London



    Les larves sont doux blanc sale corsé et en couleur, avec six paires de pattes et têtes brunes. Seul le hanneton vert vers blancs manquent de jambes fortes. La taille des ravageurs varie selon les espèces et l`âge, mais est en général un peu plus d`un pouce de long. Les parasites se trouvent sur leurs côtés dans une forme de C lorsqu`il est dérangé. Grubs ont des motifs de trame distincts sur leurs abdominaux dessous. Ces modèles sont créés avec les cheveux, la colonne vertébrale et des taches nues et permettent de distinguer entre les espèces. Les adultes des larves toutes diffèrent nettement en raison de la taille, la forme et la coloration.

Dommage

  • Les coléoptères adultes pondent leurs œufs dans le sol, et les larves ou l`éclosion des larves immédiatement infestent et commencent à se nourrir de racines. Les premiers symptômes comprennent l`amincissement et l`herbe jaunissement qui commence finalement à mourir, créant des taches brunes, mortes sur gazon qui continuent de se agrandir. les pelouses infestées se ramollissent et spongieuse que la capacité conductrice de l`eau et des éléments nutritifs des racines est affectée. Pelouses sont sujettes au stress de la sécheresse, et l`herbe est infestée facilement tiré vers le haut. Les insectes commencent à attirer les ravageurs secondaires comme les tatous, les oiseaux, les taupes et les ratons laveurs à la pelouse qui creusent l`herbe tout en regardant les vers blancs, causant de lourds dommages.

Contrôle

  • Vidéo: Part 1 - Walden Audiobook by Henry David Thoreau (Ch 01)

    Introduire des prédateurs naturels comme les carabes, les fourmis et les parasitoïdes comme Tiphia spp. dans l`herbe infestée. Les larves de guêpe parasitoïde se nourrissent aussi sur les vers blancs. Les préparations commerciales de nématodes parasites d`insectes de l`espèce Steinernema et Heterorhabditis sont des stratégies de lutte biologique très efficaces pour les vers blancs. options de contrôle non biologiques comprennent l`utilisation de produits chimiques tels que le trichlorfon, l`imidaclopride, halofénozide ou thiaméthoxam.

Articles connexes