Les pins pour les sols argileux

<p>Le sol argileux peut être un problème pour les jardiniers et les propriétaires. L`argile est lent drainage, lourd et souvent alcaline, et il y a peu d`arbres pour lesquels un sol argileux est idéal. Heureusement, plusieurs pins et autres arbres à feuilles persistantes peuvent survivre et même prospérer dans un sol argileux, qui a l`avantage de conserver l`eau de puits et étant généralement riches en nutriments. Pour vous aider à décider quels pins sont pour votre région, regardez une carte de la zone de rusticité et de consulter un expert local avant de planter des arbres.

Ponderosa Pine

  • Vidéo: Plantation d`un arbre à racines nues

    Vidéo: Tuto montage terrasse Bois

    Vidéo: Le plot de fondation Hapax rock : alternatif au béton



    Valued que les arbres du paysage, ainsi que pour leur bois, des pins ponderosa sont robustes et adaptables, et se développera dans un large éventail de types de sol et les conditions, y compris l`argile. Ils ont une aire de répartition naturelle qui couvre une grande partie de l`ouest des États-Unis, où ils peuvent atteindre des hauteurs jusqu`à 150 pieds. Les arbres poussent avec une formation pyramidale ouverte et sont ornés de longues aiguilles vertes et grandes, des pommes de pin rouge-brun. L`écorce du pin ponderosa est profondément sillonné, de plus en plus irrégulière avec l`âge. Ces arbres sont résistants à la plupart des maladies et des parasites et sont résistantes à la sécheresse, bien que le sol humide mais bien drainé plein soleil est le meilleur.

pin noir d`Autriche

  • Les grands arbres à feuilles persistantes qui sont souvent utilisés comme arbres spécimens, pins autrichiens poussent à environ 40 pieds de haut, avec une forme pyramidale qui devient arrondie et à sommet plat comme l`âge des arbres. Ils tolèrent une large gamme de conditions de sol qui seraient habituellement défavorables, y compris la sécheresse, les sols alcalins, faible nutriments et d`argile lourde. Les conditions idéales sont plein au soleil partielle et humide, un sol bien drainé. Les aiguilles sont 5 pouces de long, vert foncé et raide, et les cônes de pin sont environ 2 pouces et brun. Ces arbres peuvent être sensibles à la brûlure de la pointe de Diplodia et les larves de tenthrède de pin dans certaines régions.

épinette du Colorado

  • Aussi connu comme épinette bleue, cette large, dense, à feuilles persistantes en forme de pyramide est connue pour la couleur bleu-vert clair de son feuillage. Avec des aiguilles de 1 pouce et 2 1/2 à cônes de 4 pouces, ces arbres ont une croissance lente et généralement atteindre 30 à 60 pieds. Les cultivars nains sont disponibles. Originaire des montagnes Rocheuses, mais largement planté ailleurs, l`épinette du Colorado est le plus tolérant à la sécheresse de tous les épicéas, mais ne généralement pas bien avec trop d`eau. Comme la plupart des épicéas, il fonctionne bien dans un sol argileux, mais bien drainé, un sol humide avec plein soleil est idéal. Il ne se développera pas dans l`ombre.

Articles connexes