Pelouse Rouille et chiens

<

Contenu

p>Le pâturin des prés et de graminées de seigle sont à risque d`infection par le champignon de la rouille. Votre chien pourrait être votre meilleur ami, mais, quand il vient à se débarrasser du champignon de la rouille de la pelouse, les chiens peuvent être une partie du problème plutôt que la solution.

rouille

  • champignon de la rouille dans les pelouses est causée par le champignon Puccinia graminis. Il provoque des taches blanches et jaunes sur les feuilles d`herbe. Il se propage par des millions de spores microscopiques qui peuvent ressembler à la rouille ou la poussière si elles obtiennent sur vos chaussures et un pantalon. Il peut se propager dans toute votre pelouse lorsque les spores sont soufflées par le vent ou sont dispersés par un chien.

Problèmes

  • champignon de la rouille tue rarement une pelouse en bonne santé, même si elle peut nuire à son apparence. Si votre chien joue dans la cour, il peut ramasser des spores de rouille sur sa fourrure et l`étendre aux zones d`herbe non infectées. Si votre chien rôde le quartier, il peut se propager l`infection à d`autres pelouses.

Solutions

  • Vous pouvez contrôler champignon de la rouille en améliorant la circulation de l`air autour des zones infectées. Gardez votre chien sur les problèmes dans votre pelouse pour prévenir la réinfection. Arrosage profondément, la tonte de votre pelouse fréquemment et enlever toute coupure de l`herbe aidera à mettre l`infection sous contrôle.

Articles connexes