Où planter forsythia: Soleil ou ombre?

<

Contenu

p>fleurs forsythia au début du printemps avec des fleurs jaune vif qui ne poussent que sur le vieux bois. Le milieu à feuilles vert foncé apparaissent après les fleurs. À l`automne, cet arbuste vivace perd ses feuilles plus tard que la plupart des autres plantes.

Histoire

  • Le forsythia a obtenu son nom d`un horticulteur écossais, William Forsyth, qui a vécu au 18ème siècle. Cet arbuste à feuilles caduques est venu de la Chine, la Corée et l`Europe.

Habitude de croissance

  • Cet arbuste à croissance rapide atteint une hauteur de 8 à 9 pieds. Il prospère en plein soleil où il produit une abondance de fleurs. Forsythia peut pousser à l`ombre partielle, mais il ne fleurira pas profusément comme il le fait en plein soleil.

Géographie

  • Avant d`acheter un forsythia, vérifiez auprès de l`USDA zones de rusticité Carte pour voir si elle se développe dans votre région. De nombreux cultivars existent, mais pas tous partagent la même résistance au froid. Si vous vivez dans les régions les plus froides du Nord avec des températures atteignant jusqu`à -30 degrés Fahrenheit, le cultivar Meadowlark peut survivre dans votre paysage.

Articles connexes