Le meilleur moment pour planter Sod en Floride

<p>Fortement influencée par la mer qui entoure la péninsule, la Floride est l`un des plus chauds états. Il est divisé en trois zones climatiques, avec le Département américain de l`Agriculture des zones de rusticité allant de 8 dans le nord à 9 dans le centre de la Floride et 10a à 11a dans le sud. Les précipitations moyennes annuelles varie d`environ 40 à 62 pouces. graminées de gazon de saison chaude sont les mieux adaptés à la Floride, car ils endurent la chaleur et l`humidité.

Saint-Augustin Herbe

  • Probablement est rustique dans les zones USDA 9 à 11. gazon des plantes au printemps ou en été quand l`herbe est en pleine croissance du gazon la plus plantée en Floride, herbe saint Augustin (Stenotaphrum secundatum). La croissance ralentit à l`automne et l`hiver. Bien que vous pouvez planter l`herbe Saint-Augustin à d`autres moments, dans le nord de la Floride éviter les mois d`hiver ou les périodes d`été chauds et secs. « Floratam » est la variété la plus commune, donnant une dense pelouse verte pendant les mois chauds. Lorsque sommeil, l`herbe devient brune. Il exige le plein soleil. « Palmetto » et « Delmar » tolérer une ombre partielle. Saint Augustin l`herbe tolère l`eau saumâtre et embruns, il est donc adapté pour les pelouses près de la plage.

l`herbe des Bermudes



  • Bermudes gazon d`herbe (Cynodon dactylon) est mieux installé d`Avril à Septembre, mais il peut être planté à d`autres moments avec des procédures appropriées. Hardy dans les zones USDA 8 à 11, les pommes de gazon à l`automne et l`hiver. l`herbe des Bermudes tolère la circulation des piétons, des conditions de sécheresse et salines, mais a besoin d`entretien fréquents tels que déchaumage et le fauchage. « Floratex » reste vert plus longtemps que d`autres variétés.

Centipede herbe

  • Pas aussi rapide croissance que d`autres bougres pelouse, herbe Centipede (ophiuroides de Eremochloa) est adaptée à la Floride centrale et du Nord. Il est le plus utilisé gazon dans le Florida Panhandle. installation de printemps ou d`été est le meilleur, car la pelouse devient brun et en sommeil en hiver. La lumière verte, l`herbe de texture moyenne est faible entretien et tolère les sols acides et l`ombre partielle. En poussant dans les zones USDA 7 à 10, il existe plusieurs cultivars.

Bahia Herbe

  • Vidéo: General Agreement on Tariffs and Trade (GATT) and North American Free Trade Agreement (NAFTA)

    herbe Bahia (Paspalum notatum) a une habitude de croissance plus ouverte avec des racines profondes, étendues, convenant pour les zones à faible entretien qui ont limité la fertilité et l`irrigation. Meilleur établi au printemps ou au début de l`été, la croissance ralentit à l`automne. Il est adapté à la Floride centrale, car il fait bien dans les sols acides caractéristiques de la région. La variété « Pensacola » est le plus largement utilisé, mais « Argentine » a un vert plus foncé, plus larges feuilles et le gazon plus dense. herbe Bahia est rustique dans les zones USDA 9 à 11.

Soins Sod

  • Vidéo: Environmental Disaster: Natural Disasters That Affect Ecosystems

    Vidéo: Suspense: Stand-In / Dead of Night / Phobia

    Une fois creusé à partir du sol, les racines de gazon peuvent rapidement se dessécher et mourir. Pour éviter ceci, en obtenant le gazon le jour où vous allez l`installer et de le garder aspergé d`eau avant et pendant l`installation. Bien avant le gazon de plantation, nettoyer le site de tous les matériaux végétaux, des rochers et des pierres, jusqu`à ce que la zone et installer un système d`irrigation. Main râteau le sol pour une surface lisse et l`eau la veille il est humide. La pose de gazon en ligne droite le long de la longueur du site, des pièces échelonnées afin qu`ils ne finissent pas au même endroit, mettant fermement les bords les uns contre les autres. Immédiatement après l`installation, relisez le gazon avec un rouleau à gazon.

    Pour les sept premiers jours, saupoudrer le gazon brièvement deux à trois fois par jour pour garder humides racines. Comme les racines poussent dans le sol, arroser le gazon moins fréquemment, mais pour des périodes plus longues.

Articles connexes