Types de jardin Vermin

<p>ravageurs de jardin qui sont petites, destructrice, difficile à contrôler et capable de propagation de maladies nuisibles peuvent être décrits comme de la vermine. Le terme implique généralement une qualité inacceptable associée aux animaux ainsi que les dommages réels qu`ils font. Les souris et les rats sont généralement considérés comme de la vermine, car ils sont capables de se propager des maladies humaines, soit directement, soit par les puces qu`ils abritent, et ils peuvent nuire aux plantes de jardin et l`aménagement paysager.

Souris Maison et Deer

  • Beaucoup de différents types de souris peuvent grignoter des plantes de jardin. Ils sont nocturnes, vous alors ne les voient pas souvent, mais vous trouverez des preuves de leur présence. Recherchez les marques de mastication typiques faites par les deux dents de devant élargie, ainsi que des excréments de souris. La souris (Mus musculus) est présent en Amérique du Nord et est commun autour des gares et des résidences. souris sylvestres et des souris à pattes blanches (Peromyscus spp.) sont plus susceptibles de se produire en milieu rural. Les souris domestiques peuvent se propager certaines maladies par des bactéries dans leurs excréments, comme la salmonelle, ce qui provoque des problèmes intestinaux. D`autres maladies viennent des piqûres de puces qui vivent normalement sur des souris, comme le typhus et la peste bubonique. Les souris sylvestres peuvent porter syndrome pulmonaire dû au hantavirus, qui est transmis par contact avec les excréments ou de l`urine.

Dépôt et rats autochtones



  • Parce qu`ils sont plus grands que les souris, les rats peuvent faire plus de dégâts par animal. Ils laissent des traces de mâcher plus grandes, les excréments et les taches d`urine. Le rat de toit introduit (Rattus rattus), qui est également connu comme le rat noir, cause des dommages non seulement manger de la nourriture, mais en détruisant ou l`encrassement ce qu`ils ne mangent pas. Plus grand que les rats de toit, le surmulot (Rattus norvegicus) vivent également en association avec les gens. D`autres types de rats, tels que différentes espèces de (Neotoma spp rats des bois.), Également appelés rats pack, se produisent dans la plupart des États-Unis. Dans le sud-ouest, ils peuvent endommager les cactus de l`aménagement paysager ainsi que des plantes de jardin. Parce qu`ils sont fréquents dans les zones urbaines, les rats introduits sont plus susceptibles de transmettre la maladie que les rats indigènes. À l`exception de l`hantavirus, ils peuvent se propager la plupart des maladies souris peuvent transmettre.

D`autres petits mammifères

  • D`autres rongeurs que les jardins de dommages et peut transmettre un grand nombre des mêmes maladies que les rats et les souris, les écureuils terrestres (Otospermophilus spp., Anciennement Spermophilus), chiens de prairie (Cynomys spp.) Et les écureuils arboricoles (Sciurus spp.) Sont également très répandues. Les écureuils terrestres peuvent construire des systèmes de terriers destructeurs, et les chiens de prairie peuvent mettre en place des colonies étendues. Arbre écureuils structures de dégâts en plus des plantes. Les lapins sont liés à des rongeurs. Comme les rongeurs, les lapins peuvent se propager des maladies, y compris la tularémie, une maladie bactérienne qui se transmet par contact avec des animaux morts ou des tiques ou des mouches qui se nourrissent les animaux, puis les humains infectés.

Contrôle et prévention

  • Vidéo: Controle de Pragas Explicado | Pest Control Explained | Control de Plagas Explicado

    Vidéo: Jack Russel ( Patsy) vs Cape Cobra of 1.3m in length at Vaalriver (Orkney) RSA

    Vidéo: Gooey, Squishie Slime Monsters vs. FGTEEV Sheriff (Slime Rancher Farm Gameplay / Skit)

    La plupart des animaux nuisibles ont des taux élevés de reproduction et sont plus difficiles à contrôler lorsque leur nombre sont autorisés à construire. Des rongeurs tels que les souris et les rats peuvent être piégés. D`autres rongeurs, comme les chiens de prairie, peuvent être protégés par l`Etat et la législation fédérale et ne peuvent être piégés ou lésés dans certaines régions. Laissez-vous guider par les lois et les restrictions locales sur la façon de traiter les animaux qui envahissent votre espace de jardin. L`une des meilleures choses que vous pouvez faire est de les exclure d`un contact étroit avec les humains en bloquant l`accès à votre maison et ses dépendances. Parce que beaucoup d`entre eux sont de bons grimpeurs, réparer les fissures et les points d`entrée d`étanchéité à proximité des zones de toit et dans les greniers et les sous-sols. Nettoyage des piles de bois, de débris et d`autres sites de nidification attrayants permettra également d`éviter l`apparition de la vermine à proximité des zones de jardin. Ne laissez pas de déchets et de garder dans des conteneurs scellés. Cesser de nourrir des oiseaux ou déplacer des dispositifs d`alimentation de la maison et de nettoyer les graines chuté à partir du sol, qui attire la vermine à la zone en tant que source de nourriture.

Articles connexes