Définition de la myrrhe et l`encens

<p>Quand les hommes sages ont visité le bébé Jésus pour l`honorer comme le roi nouveau-né des Juifs, ils lui ont apporté des cadeaux comme il était d`usage dans l`ancien Proche-Orient. Les dons inclus à la fois myrrhe et d`encens. Depuis deux mille ans, les gens ont lié les deux substances. Il y a plus de similitudes que l`association biblique, cependant. Les deux substances ont des origines similaires, les caractéristiques et les utilisations.

Identification

  • Myrrhe et d`encens sont les deux résines naturelles qui viennent des arbres. Les deux sont originaires de la péninsule arabique et au Somaliland en Afrique. Depuis les temps anciens, les deux ont été appréciés pour leurs utilisations médicinales, ainsi que pour leur utilité comme ingrédient dans l`encens et le parfum.

Myrrhe

  • Vidéo: The Beauty Temple - Aroma Therapy Magic Sounds - Myrrh the Majestic Spiritualizacion



    Myrrhe est le nom botanique est myrrhe qui appartient commiphora à la famille N. O. Burséracées. Cette plante est une douille dont l`écorce contient des conduits qui produisent et sécrètent une sève jaune, qui est une résine. Le liquide se solidifie comme glob rougeâtre solide qui peut être collectée et vendue.

Fonction

  • Pline l`Ancien, un ancien scientifique et écrivain grec du premier siècle avant notre ère, a documenté les utilisations médicinales de la myrrhe. Il a appelé myrrhe liquide « stacte. » Les anciens l`ont utilisé comme ingrédient dans l`encens et le parfum. Une utilisation bien connue était comme ingrédient pour préparer un corps pour l`embaumement. Myrrhe a également été utilisé comme un rince-bouche pour les personnes et en tant que traitement de certaines maladies animales et les blessures.

Encens

  • Vidéo: Tomás Luis de Victoria - Vidi speciosam

    nom botanique est bowellia thurifère oliban. Comme myrrhe, cet arbre est de la N.O. familiale Burséracées. Elle produit également une résine rougeâtre qui prend plus de travail à la récolte de la myrrhe. Pour obtenir le oliban, les gens tranche ouverte et enlever une partie de l`écorce. Lorsqu`il est exposé à l`air, la sève se durcit pour protéger l`arbre à la place de l`écorce. Dès que cela se produit, les gens qui récoltent re-encens lèsent l`arbre dans la même zone pour causer encore plus de sève pour recueillir. Ils continuent stimuler la sève à courir et durcir pendant les mois de la saison sèche. Ensuite, ils enlèvent les morceaux de jaune oliban.

Effets

  • Pline a également écrit que oliban peut être utilisé pour contrer les effets de l`empoisonnement de la pruche. L`ancien chinois utilisé pour traiter la lèpre. Dans l`Egypte ancienne, était un ingrédient oliban principal khôl, qui est eye-liner noir. La Bible nécessaire à oliban placé sur le pain Shew et sur quelques-uns des holocaustes faites dans le tabernacle et à l`ancien temple juif à Jérusalem. Il a été considéré comme une substance assez précieux pour être acceptable hommage à l`empereur Darius médian. L`encens est encore utilisé pour l`encens dans les cérémonies de haute église dans les deux églises catholiques et les orthodoxes russes.

Articles connexes