Comment récolter Centipede Semence

<p>graines de Centipede herbe peut souvent être difficile de trouver ou coûteux quand il est disponible. La raison est que l`herbe Centipede ne produit pas souvent des semences de qualité commerciale. Aucun équipement spécial est nécessaire pour la récolte Centipede graines d`herbe d`un jardin de la maison. Si vous avez herbe Centipede, vous pouvez récolter vos propres semences à la main, bien que le processus peut être un peu fastidieux et prend du temps.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Gants
  • Sac en papier
  • Drap
  • Arrosez votre herbe Centipede comme d`habitude, en le gardant vert et sain.



  • Arrêtez de tondre votre gazon. Laissez votre herbe à fleurir et établir épiaison. têtes de semences sont généralement mûrs vers la fin de l`été --- souvent deux récoltes peuvent être faites, l`une en plein été et l`autre en fin d`été, en fonction de vos conditions climatiques locales. Le temps chaud favorise plusieurs récoltes. Les graines sont généralement prêts à récolter environ six semaines après les fleurs d`herbe.

  • Vidéo: Faire ses sachets de graines sans colle, sans scotch et sans agrafe - Incroyables Comestibles annecy

    Vérifiez une tête de semences pour le gifler en maturité contre la paume de votre main. Si les graines se détachent, les têtes de semences sont prêtes pour la récolte.

  • Vidéo: ARK Survival Evolved-Rare Flower And Mushroom Farm-Tutorial-*EASY*

    Mettez des gants. Prenez le brin d`herbe juste en dessous de la tête de la graine et tirez vos doigts vers le haut par la tête de semences. Les graines se séparent de l`herbe et de recueillir sur vos doigts et les mains. La pratique vous permettra de développer une méthode de collecte le plus grand nombre de graines à chaque passage de vos doigts. Récolter les graines provenant d`une ou deux têtes de graines à la fois.

  • Placez les graines récoltées dans un sac en papier brun que vous les recueillir. Placez le sac de graines récoltées dans un endroit chaud et sec avec le sac ouvert et laisser les graines à sécher pendant deux semaines. Secouez le sac tous les deux jours pour encourager même le séchage.

  • Répartir les graines sèches sur une feuille propre et souffler doucement sur les graines pour enlever les feuilles sèches et d`autres débris. Choisissez les plus gros morceaux de débris avec vos doigts jusqu`à ce que les graines sont propres. Placez les graines dans un petit sac en papier brun, marque le sac indiquant le contenu et la date de la récolte et sceller le sac jusqu`à ce que vous êtes prêt à planter votre nouvelle pelouse.

Conseils Avertissements

  • Plantez les graines au printemps suivant leur récolte.
Articles connexes