Comment sélectionner les paramètres MACD

<p>Moving Average Convergence Divergence indicateur, appelé « MACD » est caractéristique graphique que les commerçants utilisent pour analyser les mouvements de prix. Il est basé sur la moyenne mobile, ce qui est tout simplement une moyenne des prix du marché sur une durée de temps déterminée. Le MACD une moyenne mobile soustrait d`une autre, puis crée une moyenne mobile de ce résultat, appelé « ligne de signal. » Le MACD apparaît comme un sous-graphique sur un tableau, montant et descendant en fonction des changements dans la dynamique des prix.

Les choses dont vous aurez besoin

  • logiciel de cartographie
  • Ouvrez votre logiciel de création de graphiques et consulter une carte que vous souhaitez.



  • Cliquez sur le bouton ou le menu du programme de sélection des indicateurs techniques. L`emplacement exact de cette opération varie entre les fournisseurs de logiciels, mais presque toujours être intitulé « indicateurs », « études », « oscillateurs » ou « analyse. » Il peut être un bouton sur le tableau, une option disponible en droit, en cliquant sur une carte ou un menu au-dessus du tableau.

  • Sélectionnez l`indicateur MACD dans la liste des indicateurs disponibles pour ajouter au tableau.

  • Vidéo: How To Use (ATR) | Average True Range Indicator & Volatility? | In Hindi

    Configurez les trois paramètres pour le MACD sur cet écran qui apparaissent après avoir cliqué sur pour ajouter l`indicateur. La plupart des programmes vous présenter des options claires pour modifier la durée de la « rapide », « lent » et « ligne de signal » moyennes mobiles. Ce sont les trois principaux paramètres de la MACD.

  • Vidéo: Comment ajouter et utiliser les indicateurs Fibonacci sur MetaTrader 4

    Vidéo: Trader avec l`indicateur CCI

    Cliquez sur « Ajouter » ou « OK » dans cette fenêtre en fonction de votre programme particulier pour définir ces paramètres de MACD.

Conseils Avertissements

  • La valeur par défaut pour la MACD est moyenne en mouvement rapide de 12, une moyenne lente de 26 et une ligne de signal de 9, comme indiqué 12-26-9. Toutefois, vous pouvez modifier ceux-ci, et peut les modifier à tout ce que vous souhaitez. Si vous faites toutes ces moyennes plus en augmentant leur nombre, vous verrez un MACD qui mesure les variations de la dynamique des prix sur une plus grande longueur de temps. Si elles sont plus courtes, le MACD est plus sensible aux fluctuations rapides et parfaitement adapté à la négociation à très court terme.
  • Gerald Appel, l`homme qui a créé le MACD, propose deux réglages différents sur un graphique journalier. Un réglage de 8-17-9 peut fournir de bons signaux d`entrée, alors que vous suivez un lieu 12-25-9 MACD pour la vente de signaux. D`autres commerçants bien connus proposent des valeurs différentes pour ces paramètres. Il est très personnel et en fonction du type de négociation que la plupart vous satisfait à.
  • Le MACD peut être un bon ajout à tout graphique, mais attention à ne pas compter entièrement sur cet indicateur. Aucun outil d`analyse technique unique est à toute épreuve, et tous les indicateurs fournissent des signaux faux. Utilisez le MACD dans le contexte d`une stratégie commerciale plus vaste qui comprend également d`autres indicateurs et techniques.
Articles connexes