Comment signaler les cas soupçonnés de fraude bancaire

la fraude bancaire, souvent liée au vol d`identité, est de plus en plus répandue que la technologie offre des méthodes plus sophistiquées d`accès aux services financiers. Protégez-vous en gardant vos informations bancaires, telles que les mots de passe et les numéros de compte, coffre-fort et en vérifiant votre relevé bancaire soigneusement chaque mois. Si vous pensez que votre compte bancaire est utilisé par des personnes non autorisées ou si vous ne reconnaissez pas charges se présenter sur votre déclaration, il y a plusieurs agences de renseignements vous pouvez vous tourner pour obtenir des informations et de l`aide.

  • Signalez tout vol présumé à votre banque. Ils vous demanderont de vérifier les achats légitimes. Dans la plupart des cas, ils rembourser votre argent et des frais de découvert générés par l`activité illicite. Si le vol est important, la banque instituera une enquête criminelle.



  • Signaler les incidents au FBI. Le FBI enquête sur la fraude à la consommation et le suivi des incidents de vol dans une base de données nationale.

  • Communiquer avec le Bureau du procureur général de votre état. Relevant du bureau du procureur général donne aux agences de votre état de précieuses informations pour lutter contre les sources de fraude.

  • Signaler la fraude à la Federal Trade Commission (FTC). La FTC analyse des rapports de vol dans tout le pays pour des motifs criminels qui sont utilisés par des organismes d`enquête et de poursuite.

Conseils Avertissements

  • Abonnez-vous à une agence d`évaluation du crédit de garder une trace de tout ce qui se passe sur votre rapport de crédit.
  • Certaines banques envoient des alertes SMS ou e-mail lorsque votre compte est utilisé. Explorez vos options bancaires pour voir si la signature pour cette fonctionnalité est bon pour vous.
Articles connexes