Est-ce que Faire une demande de carte de crédit affectent votre pointage de crédit?

<p>Faire une demande de nouvelle carte de crédit affecte votre pointage de crédit, mais généralement pas par beaucoup. Les demandes de renseignements entrent dans la catégorie « Nouveau crédit », selon Fair Isaac, et de nouveaux facteurs de crédit dans environ 10 pour cent de votre pointage de crédit FICO. Chaque demande de carte de crédit sera généralement vous coûtera moins de cinq points de votre pointage de crédit, bien que l`impact peut être plus prononcée dans certains cas.

Demandes dures

  • Lorsque vous demandez un crédit, vous autorisez le prêteur pour obtenir une copie de votre dossier de crédit. Cette enquête dure est cotée sur le rapport de deux ans. Cependant, ils ne figurent que dans votre pointage de crédit pendant 12 mois. Les entreprises ont également permis de vérifier que le rapport sans vérifier avec votre premier, comme quand ils veulent une liste de clients potentiels. Cette enquête « soft » ne reste pas sur le rapport. Les seules questions qui ont un impact sur votre pointage de crédit sont ceux que vous initiez grâce à des applications.

Baisse mineure

  • Vidéo: LES ANALYSES DE PUBS : SPÉCIAL TÉLÉ-ACHAT



    Fair Isaac rapporte qu`une demande de carte de crédit ou d`une autre forme de crédit prend moins de cinq points de pointage de crédit d`une personne. L`impact négatif sur le score se produit parce qu`il indique une volonté de prendre plus de dette. Les pointages FICO vont de 300 à 850. Alors que les créanciers définissent les « bons » et les scores de crédit « mauvais » différemment, un score supérieur à 730 est généralement considéré comme bon, alors que des scores inférieurs à 650, il est difficile d`obtenir des cartes de crédit à des tarifs raisonnables.

impact supplémentaire

  • Les demandes de renseignements pour une carte de crédit peut vous coûter plus de points s`il y a beaucoup d`entre eux. Les personnes ayant six demandes de crédit ou plus sur leur rapport de crédit peut être jusqu`à huit fois plus susceptibles de déclarer faillite que les personnes sans enquête, selon Fair Isaac. Avoir trop de demandes de carte de crédit peut indiquer un désespoir de crédit. De plus, alors que vous pouvez demander plusieurs prêteurs pour un prêt immobilier ou auto et ne l`avoir compte comme une enquête unique, chaque demande de carte de crédit compte comme une enquête distincte.

Quand il est plus important

  • Vidéo: Gary Yourofsky - The Most Important Speech You Will Ever Hear

    Les antécédents de crédit joue un rôle majeur dans l`impact d`une enquête peut avoir sur le score. L`effet négatif d`une demande de carte de crédit augmente si vous avez un bref historique de crédit et quelques comptes. L`absence d`autres éléments sur votre rapport de crédit peut donner une enquête plus de poids, mais il est encore peu susceptible d`être sévère. L`effet peut également être plus prononcé si vous êtes sur le point de demander un prêt hypothécaire ou un prêt auto, où quelques points sur un pointage de crédit peuvent affecter votre taux d`intérêt.

Articles connexes