Comment trouver l`état d`une déclaration d`impôt

Après le dépôt de votre déclaration de revenus fédérale avec l`Internal Revenue Service, vous pouvez commencer le suivi de son état 72 heures après le retour a été reçue et traitée par l`IRS. Pour les déclarations de revenus de l`État, le temps varie en fonction de l`état. Les bonnes nouvelles sont que les deux l`IRS et les organismes d`État ont mis en place des méthodes qui vous permettront de trouver l`état d`une déclaration de revenus. Vous pouvez choisir la méthode qui est le plus pratique pour vous.

  • Visitez le site de l`IRS si vous voulez vérifier l`état de votre déclaration fédérale. Si c`est un retour d`état vous vérifiez, visitez le site Web du ministère de recettes pour l`État que vous avez déposé. Les liens vers le site pour les 50 États sont situés sur le site de l`IRS (voir Ressources). Notez que certains Etats, comme l`Oklahoma, ne sont pas une option pour vérifier l`état d`un retour en ligne.



  • Cliquez sur le lien « Où est mon remboursement de » si vous utilisez le site de l`IRS. Pour le site Web de votre état, recherchez le lien qui dit « Etat de retour » ou « État de remboursement. » Le libellé exact varie selon le site.

  • Entrez toutes les informations pour authentifier votre identité. Vous aurez besoin de votre numéro de sécurité sociale, le statut de dépôt de votre déclaration et le montant du remboursement que vous attendez de recevoir, le cas échéant.

  • Cliquez sur le bouton « Soumettre ». Voir l`état de votre déclaration de revenus tel qu`il apparaît sur la page d`état.

  • Vérifiez l`état de votre remboursement en appelant la ligne directe de remboursement pour l`agence qui est responsable du traitement de votre déclaration de revenus. Pour une déclaration fédérale, appelez la ligne directe de remboursement IRS automatisé au 800-829-4477.

    Pour une déclaration d`impôt sur le revenu de l`État, communiquez avec la ligne directe de remboursement pour le ministère du Revenu de votre état. Ce numéro se trouve sur le site Web du ministère. Lorsque vous utilisez la ligne chaude, vous devrez toujours entrer votre numéro de sécurité sociale, le statut de dépôt et le montant de votre remboursement.

  • Articles connexes