Sont une somme forfaitaire imposable règlements?

<

Contenu

p>Si vous êtes blessé ou fait du tort d`une certaine façon, vous pourriez avoir droit à un règlement forfaitaire d`une compagnie d`assurance ou d`une action en justice. Une partie de l`argent que vous recevez peut être versée à l`Internal Revenue Service des impôts.

blessure revendications

  • En général, vous ne devez pas payer des impôts sur l`argent reçu pour un règlement de blessures. Par exemple, si quelqu`un vous frappe sur la route, l`assurance de cette personne vous paie habituellement un montant pour la douleur et la souffrance. Cet argent est de vous compenser la perte d`une utilisation normale de votre corps et pour la douleur que vous avez vécu.

le revenu



  • Si vous recevez un règlement forfaitaire et une partie de celui-ci est conçu pour vous rembourser la perte de salaire, alors vous devrez payer des impôts sur cette partie. Aviez-vous pas été dans un accident et a perdu votre capacité à travailler, vous auriez continué de payer des impôts sur vos revenus. Par conséquent, si vous êtes dans un accident et ne peut pas travailler, vous devez toujours payer des impôts sur l`argent alloué à titre de revenu.

Dommages à la propriété

  • L`argent que vous recevez d`un règlement forfaitaire pour les dommages matériels ne sont pas imposables. Cet argent est spécifiquement désigné pour retourner votre propriété à l`état où il était avant la survenance du dommage. Vous pouvez utiliser l`argent pour réparer ou remplacer les biens endommagés.

Intérêt

  • Tout intérêt que vous recevez sur le montant d`un règlement est imposable. L`argent pourrait accumuler des intérêts si cela prend du temps de mettre le règlement ensemble. Si vous investissez votre paiement forfaitaire dans une rente ou d`un autre placement, vous devez payer des impôts sur l`argent que vous gagnez en intérêts.

Articles connexes