Comment transférer de l`argent via une banque à un bénéficiaire

L`envoi d`argent par virement bancaire d`une banque à un autre moyen il y a un établissement d`origine et une institution de réception. L`institution de réception est appelée la banque « bénéficiaire ». Les virements bancaires passent par un processus de transfert électronique à l`aide Fedwire ou Société mondiale de télécommunications intermédiaires (SWIFT) financière. Pour vous assurer que votre transfert de fonds au bénéficiaire approprié, vous devrez fournir les informations propres à votre banque.

  • Recueillir les informations auprès du bénéficiaire. Cela inclut le nom du compte, numéro de compte, adresse de l`établissement, le routage bancaire ou le numéro SWIFT. Le bénéficiaire des fonds devrait être en mesure de vous fournir ces informations.



  • Accédez à votre banque locale et demander un virement bancaire. Fournir vos informations de compte, le montant du transfert et toutes les informations recueillies à l`étape 1 de l`institution bénéficiaire.

  • Double vérifier toutes les informations que vous fournissez la banque. Vous êtes responsable des erreurs en fonction de votre erreur. Revérifier les numéros de compte et de routage.

  • Inscrivez-vous tous les formulaires requis par votre banque pour effectuer le virement bancaire. Cela devrait inclure les instructions de transfert ainsi que le formulaire de retrait de votre compte.

  • Contactez le bénéficiaire du temps de transfert prévu. La plupart des banques effectuent un « transfert par lots » à une heure régulière. Si vous avez manqué la coupure pour le jour où vous signez les formulaires, votre fil transférera à la prochaine heure prévue - très probablement le prochain jour ouvrable. Demandez au destinataire vous informe que si les fonds ne touchent pas son compte comme prévu.

  • Contactez votre banque ou toute divergence des erreurs.

Conseils Avertissements

  • FedWire est utilisé pour les fils domestiques et SWIFT est utilisé pour les virements bancaires internationaux.
  • Fournir des informations erronées vous laisse responsable de toute perte. Vous pouvez encore besoin de transférer les actifs au bénéficiaire approprié et être incapable de récupérer des fonds du transfert erroné.
Articles connexes