Comment vendre mon Camion-benne

camions à benne basculante vous donner un avantage pour les tâches lourdes comme le déplacement des matériaux d`aménagement paysager ou de se débarrasser de grandes quantités d`éléments indésirables. Bien sûr, pas tout le monde a ces besoins lourds. Cela rend la vente d`un camion à benne un peu différent de la vente d`une voiture ordinaire. Vous aurez besoin de travailler dur pour atteindre un plus petit marché de niche. Une fois que vous trouver un acheteur, vous pouvez prendre les mesures habituelles pour une vente automatique pour transférer la propriété et obtenir le camion benne à sa nouvelle maison.

  • Avoir le camion-benne inspecté par un mécanicien agréé et obtenir un rapport écrit de l`état du camion. Les acheteurs potentiels peuvent encore demander que leurs propres mécaniciens font une inspection, mais ils sont moins susceptibles de le faire si vous avez déjà un rapport. Le rapport peut accélérer la vente car il vérifie si vous être véridique et indique que, si quelque chose, l`acheteur devra répondre après la vente.



  • Préparez-vous à montrer le camion-benne pour les acheteurs potentiels. Terminez les fluides, tout propre et faire des réparations mineures qui sont nécessaires.

  • Liste du camion dans les annonces Web et d`impression. Vous aurez les meilleurs résultats si vous publiez des annonces sur des sites Web et dans les documents qui sont dirigés aux utilisateurs de camions à benne basculante (voir la section des ressources). Soyez clair sur votre prix demandé et si oui ou non vous vendez « comme est » ou « meilleure offre. » Liste de la limite des dimensions et de la charge du camion, car cela dit les acheteurs potentiels si le camion est assez grand pour leurs besoins.

  • Afficher le camion-benne à des clients potentiels. Demandez des licences appropriées de véhicules automobiles avant de donner à quiconque les clés, et toujours aller avec l`acheteur potentiel sur la piste d`essai. Afficher l`acheteur potentiel comment l`arrière du camion fonctions- ces fonctions sont tout aussi importantes que l`état du moteur et de son kilométrage.

  • Vérifiez votre contrat de vente avec l`acheteur par écrit et accepter le paiement sous la forme d`espèces ou chèque de banque.

  • Finaliser la vente par votre bureau local du ministère des véhicules automobiles (DMV). Le bureau peut vous DMV à travers le processus si vous ne connaissez pas les lois de la vente de véhicules dans votre état.

Articles connexes