Comment savoir quand Mon chômage Benfits ont été envoyés

Lorsque vous déposez votre demande de chômage hebdomadaire dans votre état, le temps de traitement peut varier. Des facteurs tels que un grand nombre de demandes, les jours fériés et un carnet de commandes de traitement peut contenir tous vos avantages par chèque. Si vous essayez de budget, vous devrez peut-être savoir exactement quand vos prestations de chômage chèque est envoyé à chaque fois. Heureusement, la plupart des Etats offrent plus d`une façon pour vous de vérifier l`état de votre chèque de chômage.



  • Connectez-vous à votre compte en ligne où vous déposez vos allocations de chômage, si vous faites votre déclaration en ligne. Certains états montrent quand votre dernier paiement de prestations a été envoyé par la poste une fois que vous vous connectez à votre compte. Par exemple, dans l`Ohio, vous obtenez une copie de la déclaration des prestations le jour où il est envoyé par courrier envoyé à votre boîte de réception en ligne pour votre compte de chômage. En Californie, vous pouvez voir la date du paiement des prestations a été traité et envoyé par la poste si vous produisez vos prestations via JED Web-Cert.

  • Appelez la ligne à chaud en libre-service pour les prestations de chômage dans votre état. Par exemple, le numéro sans frais automatisé pour la Californie est mis à jour une fois par jour et vous indique quand votre dernier chèque de prestations a été envoyé par la poste et le montant du chèque. Si vous ne connaissez pas le numéro de téléphone en libre-service pour votre état, consultez le manuel qui vous a été envoyé lorsque vous avez appliqué un premier temps pour le chômage.

  • Communiquez avec votre bureau de chômage de l`Etat par courrier électronique en utilisant l`option « Contactez-nous » sur son site Web. Tous les Etats ont cette option. Par exemple, si vous êtes en Californie, vous pouvez cliquer sur « Contactez-nous » et demander par e-mail sécurisé l`état de vos prestations par chèque. Généralement, une réponse est dans les 48 heures.

Articles connexes