Puis-je ouvrir une carte de crédit pour mon enfant?

<

Contenu

p>Comme le site carte de crédit à la consommation Notes Hub de la carte, obtenir une carte de crédit pour votre enfant fait partie d`un continuum de la gestion des finances personnelles. Vous pourriez potentiellement ouvrir une carte de crédit pour votre enfant, les peines minimales d`âge sauf, à tout moment. La question est de savoir si vous et l`enfant, sont prêts pour cette étape importante. Si vous êtes, plusieurs avenues et les choix de cartes de crédit sont disponibles pour les mineurs et de l`âge aussi bien les enfants.

Parler Boutique

  • Vous devriez avoir une discussion sur les finances avec vos enfants bien avant de leur donner une carte. Bien qu`il n`y ait pas de règles strictes et rapides pour déterminer la disponibilité de votre enfant, vos entretiens devraient porter sur les dangers potentiels de l`utilisation des cartes de crédit. Il devrait couvrir aussi les limites de dépenses et en fin de compte, qui paient les frais.

vos options



  • Devenir un utilisateur autorisé peut être le seul moyen pour un enfant 18 ans et moins peuvent obtenir une carte de crédit parce qu`il ne peut pas obtenir un cosignataire à cet âge. Autorisation signifie que vous ajoutez le nom de votre enfant sur votre compte de carte de crédit. Les enfants entre 18 et 21 à l`école peuvent se qualifier pour les cartes de crédit mises en place seulement pour les étudiants. Dans le cas contraire, cosignataires vous permet d`ouvrir une carte pour un enfant avec vous en tant que titulaire du compte principal. L`enfant n`obtenir des cartes que vous qualifiez.

Avantages de crédit

  • A ce niveau « formation », votre enfant-as-utilisateur autorisé-construit crédit parce que le compte apparaît sur son rapport de crédit. Si votre crédit est bon, il aidera le crédit de votre enfant. Si ce n`est pas, ça va faire mal. Avec les cartes d`étudiant, l`enfant doit démontrer qu`elle peut payer ses factures - par le biais d`un emploi à temps partiel, par exemple. Certaines cartes de crédit étudiant offrent pas de frais annuels et un certain type de structure de récompense cash-back, mais ils le laisser construire de crédit avant de frapper le marché du travail.

Risques pour enfants et parents

  • Tout en étant autorisé votre pratique aide des enfants à l`aide de crédit, les factures vont encore à vous. À moins que vous définir des limites de dépenses et d`établir des règles et des conséquences claires pour avoir abusé des privilèges de carte de crédit, les dépenses excessives de votre enfant peut faire des ravages sur votre crédit. Cosignataires pour un enfant de l`âge peut être une proposition stressante que vous et votre enfant êtes responsable du remboursement. Tous les écarts de paiement de la part de votre enfant deviendra votre fardeau.

Articles connexes