Comment refroidir votre maison pour pas cher

Avoir des perles de sueur couler le front en été est pas très amusant, mais ne va essayer de cassé refroidir votre maison. Vous pouvez diminuer à la fois la température à l`intérieur de votre maison et votre budget de refroidissement en utilisant quelques méthodes éprouvées pour réduire les températures estivales dans votre maison. Alors que vous pouvez dépenser beaucoup d`argent sur un nouveau climatiseur homologué Energy Star pour réduire le coût de refroidissement à long terme, vous pouvez dépenser très peu d`argent pour réduire le coût de refroidissement immédiat en changeant la façon dont vous rafraîchir votre maison.

  • Sceller les fuites d`air. Les fuites d`air permettent à l`air chaud d`envahir votre maison. Allumez un bâton d`encens sur un jour de grand vent et tenir à proximité des fenêtres, des portes, des sorties, des trappes de grenier, ventilateurs de plafond et de lumières et d`autres zones où il est possible que l`air extérieur peut entrer. Si la fumée du bâton se déplace horizontalement, alors que la zone de la maison a une fuite d`air. Sceller les fuites d`air par matage les fuites, les portes coupe-froid ou de pulvérisation de mousse isolante autour de la fuite.

  • Réglez votre thermostat plus élevé que vous le faites habituellement par temps chaud. Configuration de votre thermostat supérieur empêche votre climatiseur de coups de pied lorsque la température est chaude, mais supportable, ce qui vous permet d`économiser de l`argent.



  • Fermez les stores et les rideaux sur vos fenêtres. Selon le Département américain de l`énergie, vous pouvez réduire la chaleur et le gain solaire dans votre maison en gardant les couvre-fenêtres fermées pendant la journée.

  • Utiliser un ventilateur en plus d`un climatiseur de fenêtre, et tourner le conditionneur d`air à une valeur inférieure. Un ventilateur permet de répartir autour de l`air froid dans votre maison, vous pouvez augmenter la fraîcheur sans avoir votre climatiseur au réglage de froid maximal.

  • Placez les climatiseurs de fenêtre d`air à l`ombre. Bien qu`un climatiseur ombragé ne sera pas aider à refroidir votre maison plus d`un au soleil, il ne vous économiser de l`argent en utilisant 10 pour cent moins d`électricité qu`un climatiseur au soleil, selon le Département américain de l`énergie.

  • Déplacer les lampes, les ordinateurs et les téléviseurs loin du thermostat. Lampes, les ordinateurs et les téléviseurs dégagent de la chaleur qui affecte le thermostat, ce qui rend l`erreur thermostat la chaleur que la température réelle dans votre maison, faisant pour activer votre climatiseur.

  • Allumez les ventilateurs de salle de bain et cuisine. un ventilateur de salle de bain ou la cuisine peut expulser une maison pleine d`air chaud en une heure, selon le site immobilier MSN.

Articles connexes