Subventions pour Vêtements pour enfants

<p>Comme le dicton populaire, les enfants poussent comme des mauvaises herbes, ce qui peut être un énorme problème pour les parents à faible revenu. Certains parents, que ce soit en raison de circonstances ou la vie d`une situation d`urgence financière soudaine, ne peuvent pas se permettre d`acheter leurs enfants les vêtements dont ils ont besoin. Un manque d`argent peut laisser les enfants porter des vêtements avec des trous ou des taches ou des pièces qui ne correspondent pas à leur taille de plus en plus. Pour contrer ce problème, les organismes publics, les organismes de bienfaisance et d`autres organismes offrent des subventions pour aider les parents achètent de nouveaux vêtements.

subventions disponibles

  • Plusieurs États offrent des subventions pour couvrir le coût des vêtements pour enfants. Par exemple, les résidents West Virginia peuvent recevoir une subvention allocation vêtements pour l`école, qui fournit une subvention en espèces onetime. les parents qualifiés peuvent recevoir une aide par le biais de leur association amérindienne. Par exemple, la Nation Chickasaw offre des cartes-cadeaux Visa parents peuvent utiliser pour les vêtements. Les parents peuvent également trouver des subventions par les organismes de bienfaisance. L`Armée du Salut offre une aide financière aux familles à faible revenu. Les parents peuvent également être admissibles à l`aide temporaire pour le programme des familles nécessiteuses, un programme fédéral qui offre l`exécution une aide financière mensuelle pour couvrir le coût des besoins quotidiens tels que des vêtements.

Comment se qualifier

  • Vidéo: C`est juste un prétexte - "Portraits d`urgence" 3/5 (Fr, stFR, stENG)

    Vidéo: APPRENDRE L`ANGLAIS = Sacs de couchage en plume ou en duvet



    L`admissibilité dépend en grande partie de la situation financière des parents. les programmes gérés par l`État exigent qu`un seuil de revenu de la famille se rencontrent. Par exemple, la Virginie-Occidentale rapporte qu`une famille de quatre personnes peut faire jusqu`à 1 863 $ par mois pour être admissible à l`attribution d`une allocation vêtements pour l`école. D`autres programmes, tels que l`aide financière offerte par l`Armée du Salut, exigent que les parents ont un besoin sérieux apporté par des difficultés financières. Certains programmes acceptent que les enfants d`âge scolaire.

Comment s`inscrire

  • Les parents peuvent demander des subventions de l`État en visitant leur bureau du ministère des Services sociaux local ou bureau du ministère des Services sociaux et remplir une demande. Pour les programmes de bienfaisance, les parents devront visiter un bureau de bienfaisance local. Les parents doivent apporter des documents de renseignements personnels tels que la preuve de résidence, le permis de conduire et les numéros de sécurité sociale pour eux-mêmes et leurs enfants. Les parents peuvent aussi avoir besoin de fournir des documents montrant leurs revenus, comme les talons de paie, les paiements de sécurité sociale ou les paiements de pension alimentaire pour enfants.

autres considérations

  • Vidéo: Reportage Thalassa sur les Inuits

    Les parents qui ne sont pas admissibles à des subventions peuvent recevoir gratuitement des vêtements pour leurs enfants grâce à des organisations caritatives. L`Armée du Salut offre des forfaits de soins pour les familles occupant des urgences personnelles, telles que le déplacement en raison d`une catastrophe naturelle, des difficultés financières en raison de la perte d`emploi ou d`une crise familiale. Les parents devraient visiter des organismes de bienfaisance locaux en personne pour discuter de leurs options avec un travailleur social.

Articles connexes