Ai-je besoin d`une extension Si je reçois de remboursement de l`IRS?

<

Contenu

p>Oublier de déposer une extension peut signifier des frais pour certains, mais pas tous, retardataires. La clé réside dans la compréhension comment l`IRS évalue les pénalités de dépôt tardif et que les informations relatives à votre déclaration d`impôt sur le revenu. Si vous prévoyez de produire une déclaration en retard, vous devez comprendre que le dépôt d`une extension est un avantage important pour vous.

Le processus

  • Une extension IRS déplace la date d`échéance de votre déclaration d`impôt sur le revenu du 15 Avril au 15 Octobre, vous demandez l`extension en remplissant le formulaire IRS 4868 et en l`envoyant à l`IRS ou le soumettre par voie électronique. Si vous envoyez dans votre poste, vous devez envoyer à l`adresse dans les instructions du formulaire 4868. Vous pouvez produire votre déclaration tout moment au cours de la période de prolongation.

Les faits



  • Tous les déclarations de revenus sont dus au plus tard le date limite du 15 Avril. Toutefois, les pénalités fiscales ne sont évaluées sur le rendement pour lesquels taxe est due. La pénalité pour défaut fichier est de 5 pour cent de l`impôt impayé pour chaque mois la taxe est due, alors que le défaut de payer l`impôt est 1/2 de 1 pour cent de la taxe due. L`intérêt varie selon le trimestre. Les contribuables qui ne te dois pas d`impôt ou un remboursement sont dus ne pas besoin de déposer une extension parce que leur retour tardif ne sera pas pénalisé.

considérations

  • En raison d`erreurs de mathématiques et d`autres erreurs dans les déductions et les crédits, il y a une chance que votre déclaration de revenus contient des erreurs. Si l`IRS vérifie votre retour et trouve que vous avez fait des erreurs, qui pourraient vous laisser raison de l`IRS, auquel cas vous encourir des pénalités et intérêts pour le montant que vous devez. Dans ce cas, l`IRS évaluera les pénalités et les intérêts de la date du retour est dû. Il ne fera pas les allocations pour le fait que vous pensiez que vous soumettions une déclaration pour laquelle il n`y avait pas solde dû.

Attention

  • Même si vous n`êtes pas pénalisé pour le dépôt en retard si vous devez aucun impôt, vous pouvez toujours renoncer à votre droit de demander un remboursement si vous attendez trop longtemps. Le statut IRS de limitations ne vous permet trois ans à compter de la date de votre retour est dû à déposer et demander un remboursement, après quoi vous renoncez à votre droit au remboursement.

Articles connexes