Comment la sécurité est en ligne Bill Pay?

<p>payer la facture en ligne est pratique et facile, mais est-il sûr? De nombreuses banques prennent un certain nombre de garanties pour assurer que les services bancaires en ligne est un coffre-fort possible. De plus, il y a des mesures consommateurs peuvent prendre pour protéger leurs transactions de paiement de factures en ligne, y compris en prenant un rôle actif dans le suivi de leurs transactions en ligne et de prendre des mesures rapides si elles découvrent des irrégularités.

Comment en ligne Bill Pay Works

  • payer la facture en ligne élimine le besoin de timbres ou des factures papier. De nombreux marchands offrent la possibilité pour les clients de recevoir des avis de factures par e-mail, connectez-vous sur les puis sites des marchands d`autoriser des paiements à travers leurs comptes de chèques ou une carte de crédit ou de débit. Les paiements peuvent être automatisés avoir lieu à une date donnée - une fois par mois, une fois par trimestre ou sur tout calendrier le client choisit. De nombreuses banques offrent également à leurs clients la possibilité de mettre en place le calendrier des paiements réguliers ou des paiements ponctuels pour divers marchands. Dans les deux systèmes, le paiement est déduit du compte bancaire ou de carte de crédit du client et appliqué au projet de loi.

protection de l`accès



  • Selon John M. Jordan, directeur exécutif du Centre de recherche e-business au Smeal de Penn State College of Business, il y a trois façons pour les clients pour vérifier leur identité lors de transactions financières: par le biais des informations uniques, comme un en utilisant un par mot de passe réel ou une clé virtuelle, comme un guichet automatique ou card- par l`identification personnelle, comme un permis ou l`empreinte digitale d`un pilote.

    La plupart des systèmes de rémunération de factures en ligne utilisent seulement l`une des deux méthodes suivantes: un mot de passe ou code PIN par lequel les clients accèdent à leurs comptes. Cependant, certains sites financiers ont amélioré leur accès de sécurité en ayant leurs clients configurent leurs comptes avec une image graphique ou photo, une phrase unique d`accès, ou les deux en même temps que le mot de passe ou code PIN. Une fois que le compte est mis en place, l`accès au compte nécessite l`étape supplémentaire d`identifier correctement l`expression d`image graphique et / ou l`accès. Le système signalera également au client de ne pas aller plus loin si l`image graphique et / ou une phrase d`accès ne sont pas présentés quand elle tente d`accéder à son compte.

Le chiffrement du site

  • Vidéo: PROTÉGER SA VIE PRIVÉE ! - LE RIRE JAUNE

    Vidéo: Le Centre de sécurité Windows Defender dans Windows 10 mise à jour Creators

    sites financiers presque toujours sécuriser les transactions en ligne par le cryptage, ou de déguiser le contenu réel de l`information transmise. Le symbole d`un site Web protégé est souvent un cadenas affiché dans la partie inférieure de la fenêtre du navigateur. Les clients peuvent également installer le logiciel de vérification qui détecte les sites Web frauduleux. Effectuer des transactions de payer la facture en ligne sur un site Web qui n`est pas crypté, ou qui ne fournit aucun moyen de déterminer si le site est légitime de prendre un risque inutile.

Firewalls et détection des logiciels espions

  • Vidéo: E-Transactions - le paiement en ligne en toute sécurité

    Les consommateurs ont également un rôle dans la protection de leurs informations bancaires sensibles. En plus du logiciel anti-virus, un pare-feu est un must sur tout ordinateur où l`utilisateur accède à Internet. Avec un pare-feu, les consommateurs peuvent également installer un logiciel anti-spyware pour se protéger contre tout accès non autorisé à leurs informations financières par des moyens tels que les keyloggers, qui permettent de suivre les séquences de touches saisies par un utilisateur d`ordinateur.

La protection des informations sensibles

  • Bien qu`il existe un certain nombre de moyens technologiques de sauvegarde des informations financières sensibles sur un ordinateur, le pari le plus sûr peut-être supprimer les informations de l`ordinateur tout à fait, selon David Nelson, spécialiste de la fraude dans la division de la surveillance et de la protection des consommateurs de la FDIC. Il est suggéré de ranger des documents financiers tels que les relevés bancaires électroniques et les déclarations de revenus sur un disque dur externe, CD ou un lecteur flash, à connecter à l`ordinateur uniquement lors de transactions financières. Les soi-disant cartes de crédit virtuelles, qui sont générés pour un usage unique ou ou utiliser avec un seul marchand, permettent également aux clients de profiter de la commodité de payer la facture en ligne sans exposer leurs cartes de crédit réelles sur Internet.

Articles connexes