Comment vendre pour la charité

<p>Collecte de fonds, surtout si votre organisme de bienfaisance a besoin d`une grosse somme d`argent, peut être une tâche intimidante. Une fois que vous obtenez de travail, cependant, vous constaterez que les ventes commencent à arriver. La clé d`une levée de fonds réussie est de trouver des articles à vendre qui font appel à votre communauté. Les articles personnalisés sont très populaires, tout comme les paniers-cadeaux et produits de boulangerie. La collecte de fonds peut également être un moyen amusant d`apprendre à connaître les gens de la communauté et de les éduquer au sujet de votre cause.

  • Déterminez votre objectif de collecte de fonds. Découvrez combien d`argent vous avez besoin pour accomplir votre tâche. Si vous amasser des fonds pour un nouveau terrain de jeu pour une église, par exemple, des recherches sur le coût de l`équipement et le travail du sol avant de commencer vos ventes.

  • Déterminez ce que vous voulez vendre. Il existe une myriade de possibilités de collecte de fonds pour des organisations caritatives. Tenir une réunion avec les personnes impliquées dans la collecte de fonds et de déterminer ce que vous pouvez vendre qui vous fera le plus d`argent.



  • Déterminez combien de temps vous voulez vendre quelque chose. Par exemple, si vous ne tenez une collecte de fonds, vous devez vendre un élément de grand-billet. Toutefois, si vous êtes engagé à tenir un certain nombre de levées de fonds, tels que les ventes de pâtisseries, un marché aux puces et autres collectes de fonds, vous pouvez vendre des articles inférieur billets le plus souvent.

  • Faire ou acheter vos articles en vente. Si vous tenez une vente de pâtisseries, amener les membres du groupe pour compenser les produits que vous allez vendre. Si vous tenez un barbecue, essayer d`obtenir des entreprises de la région pour faire un don les fournitures dont vous avez besoin, comme les condiments, les viandes et du pain. Dans le cas contraire, vous devez acheter ces articles.

  • Vidéo: ATTENTION: LE DIABLE T`EMPECHERA DE VOIR CETTE VIDEO.

    Procurez-vous vos dépliants, brochures ou autres documents de commande. Si vous vendez des produits d`une grande entreprise, comme des bougies ou du papier d`emballage, obtenir les documents de vente de la société et son approche, votre famille et vos amis de faire un achat. sociétés de collecte de fonds se spécialisent dans ces types de ventes et de diviser les profits avec l`organisme de bienfaisance de faire le travail.

  • Vendre des objets sur des sites d`enchères ou de tenir une braderie. Les articles usagés se vendent bien. Amener les gens dans votre ville pour donner leurs objets inutilisés pour la charité et de les revendre à faire de l`argent. Cela donne aux gens dans votre région un moyen de contribuer à votre cause sans avoir besoin argent et vous donne un moyen de faire une importante somme d`argent rapidement.

  • Vidéo: Un simple geste qui va changer le cours d`une vie...

    Vidéo: JE SUIS À VENDRE SUR INTERNET !

    Promouvoir vos collectes de fonds. Parlez-en à votre station de journaux locaux et à la radio et leur demander d`alerter les gens à votre vente. Rédiger un communiqué de presse avec tous les détails et l`envoyer à eux. Demandez aux entreprises locales si vous pouvez mettre des affiches la promotion de votre vente de charité. Placez des dépliants sur les babillards communautaires et laisser la famille et amis savent passer le mot.

Articles connexes