Le solde de clôture d`une carte de crédit

<p>Il est une pratique financière avisé de lire votre relevé de carte de crédit chaque mois au lieu de simplement envoyer votre paiement. Sur la déclaration que vous pouvez voir un certain nombre de détails clés, y compris les frais d`intérêt et le solde de clôture pour le mois. En savoir plus sur le solde de clôture sur une carte de crédit ainsi que les bases de la façon dont il est calculé. Plus vous en savez sur les cartes de crédit, plus vous vous discipliner pour réduire cet équilibre à zéro et devenir sans dette.

Définition

  • Le solde de clôture sur une carte de crédit est le solde après toutes les transactions ont été comptabilisées à la clôture de la période de déclaration. Les opérations courantes de cartes de crédit comprennent les paiements, les achats, les frais financiers et les frais de retard (le cas échéant). Si vous vérifiez votre dernière déclaration, le solde de clôture est affiché dans votre « compte Résumé » ou section de la même étiquette.

Calcul

  • Vidéo: 2 Trucs pour améliorer votre cote de credit rapidement

    Vidéo: Carte de crédit avec dépot - Problème de crédit, voici la solution

    Vidéo: Bien utiliser sa carte de crédit



    Le calcul du solde de clôture est généralement très simple. Il est le solde de clôture de la déclaration précédente, déduction faite des paiements plus les achats, les frais d`intérêt et les frais de financement supplémentaires, tels que les frais de retard. Regardez un exemple pour comprendre comment le solde de clôture est généralement calculée sur un compte de carte de crédit. Si le solde de clôture précédent était de 1500 $, vous avez fait un paiement de 200 $, les achats totalisant 100 $, et vos frais d`intérêts se sont élevés à 20 $ (aucun frais de retard), le nouveau solde de clôture est 1.420 $ (1 500 $ moins 200 $ plus 100 $ plus 20 $).

Faire le paiement minimum

  • Vidéo: Utilisez-vous votre carte de crédit à votre avantage?

    Lorsque l`on cherche une meilleure compréhension de la façon dont une carte de crédit et le solde sur les changements de compte, apprendre pourquoi faire le paiement minimum maintient les emprunteurs endettés. Par exemple, la compagnie de carte de crédit facture un paiement minimum de 2 pour cent du solde. Dans l`exemple précédent qui fixerait le paiement à seulement 30 $. Que le paiement minimum brancher dans l`équation laissera le solde de la carte de crédit fermeture encore plus élevé que par le passé (1 500 $ moins 30 $ plus 100 $ plus 20 $). Même si vous ne l`avez pas fait un achat solde de clôture est encore à seulement 10 $ de moins que par le passé (1 500 $ moins 30 $ plus 20 $). La poursuite de ce cycle de faire le paiement minimum chaque mois pourrait vous amener à passer de nombreuses années, voire des décennies à payer finalement le solde de carte de crédit.

Remarque sur la fermeture d`une carte de crédit compte

  • Notez que lorsque vous fermez un compte de carte de crédit qui ne se limite pas le processus de calcul du solde de clôture de chaque période de déclaration. Lorsque vous annulez un compte, le seul changement réel est que le créancier supprime la limite disponible et vous ne pouvez plus ajouter de nouveaux achats. Même si le solde de clôture du compte finalement atteint zéro, il est toujours bénéfique pour votre pointage de crédit pour maintenir le compte ouvert. Le solde nul sur un rapport d`utilisation compte de carte de crédit ouverte aide à garder votre crédit (utilisé de crédit divisé par crédit disponible) faible. Cependant, la fermeture du compte élimine également la tentation d`ajouter de nouvelles charges à l`équilibre.

Articles connexes