La meilleure façon de consolider la dette

<p>La consolidation de la dette signifie prendre un tas de dettes provenant de différentes sources et de le transférer en un seul prêt. Certaines personnes consolident la dette pour réduire leurs paiements mensuels. Cela peut finir par coûter plus cher à long terme, car il étend le temps qu`il faut pour rembourser la dette totale, et peut donner lieu à plus de paiements d`intérêts. La consolidation de la dette à des taux d`intérêt devrait être l`objectif.

Utilisation de consolider la dette Home Equity

  • Vidéo: 2 Trucs pour améliorer votre cote de credit rapidement



    Une méthode de consolidation de la dette est de puiser dans les fonds propres de votre maison. Vous pouvez consolider la dette en prenant une deuxième hypothèque sur votre maison, ou de prendre une ligne d`actions de crédit hypothécaire, et utiliser cet argent pour rembourser d`autres créanciers. Étant donné que les prêts hypothécaires et crédit hypothécaire taux d`intérêt ont généralement moins élevés que les cartes de crédit, cette approche permet d`économiser beaucoup d`argent. De plus, les intérêts hypothécaires sont souvent déductibles d`impôt, de sorte que les économies peuvent être encore plus. Cependant, il y a des risques importants associés à ce plan d`action. dette de carte de crédit est la dette non garantie, ce qui signifie que si vous ne pouvez pas payer, les créanciers ne peuvent pas saisir simplement actifs. La dette hypothécaire, cependant, est garantie par votre maison. Si vous ne pouvez pas payer votre dette hypothécaire, vous risquez de perdre votre maison, alors que l`incapacité de payer votre dette de carte de crédit ne donne généralement pas dans ce domaine.

Consolider la dette par carte de crédit les transferts de solde

  • En utilisant les transferts de solde de carte de crédit peut être un moyen efficace de consolider les petites dettes. sociétés de cartes de crédit offrent régulièrement des tarifs promotionnels pour les personnes avec décent à un bon crédit. Ces taux vont de l`absence d`intérêt pour six mois à un an, à un faible taux de pourcentage (1,99 pour cent à 5,99 pour cent) pour une période de temps ou pour la vie de l`équilibre (le temps qu`il vous faut pour rembourser la dette). Il y a habituellement des frais associés aux transferts de solde, ce qui est généralement d`environ 3 pour cent de la dette totale, et les frais est généralement plafonnée à un montant maximum. Vous devez être admissible à une ligne de crédit afin de transférer un équilibre, et vous pouvez transférer un solde à hauteur du montant que vous qualifiez. Lorsque vous transférez un solde à une carte de crédit, il est important de noter combien de temps vous devez payer le solde avant que le taux d`intérêt augmente. Vous devez également éviter d`utiliser la carte de crédit pour les achats courants, parce que généralement les paiements sont appliqués à la baisse première dette de taux d`intérêt (Août 2009, bien que les lois peuvent changer au sujet de cette pratique).

La consolidation de la dette L`utilisation d`un prêt personnel

  • Vidéo: Financement - solution de crédit - consolidation de dettes - Prêt - Emprunt

    Vidéo: À quoi vous attendre si vous déclarez faillite

    Vidéo: Comment refinancer ses dettes :: Exemple numéro 26

    Les prêts personnels, obtenus à partir d`une banque ou de crédit, sont une troisième option pour la consolidation de la dette. Cela implique d`utiliser l`argent de ce prêt pour rembourser vos autres dettes. Les taux d`intérêt sur les prêts personnels sont généralement plus élevés que les offres promotionnelles proposées par les créanciers, mais le taux d`intérêt est verrouillé dans la vie du prêt.

Articles connexes