Subventions pour les femmes noires unique avec les enfants

<p>les femmes noires célibataires avec enfants font face à un certain nombre d`obstacles lors de leurs études collégiales, de trouver la garde d`enfants à soutenir la famille. Parmi les principaux défis est le financement de l`éducation. Heureusement, un certain nombre de subventions sont axés spécifiquement sur ce segment démographique et offrent une aide financière aux personnes admissibles.

Importance

  • Selon New America Media, le Bureau du recensement américain a rapporté que près de 1.169.000 mères célibataires noires, soit environ 37 pour cent, ont obtenu leur diplôme d`études secondaires que. En comparaison, 2235000, ou 35 pour cent, des mères blanches célibataires ont obtenu leur diplôme d`études secondaires que. Les pourcentages sont très proches. Dans le même rapport sur le recensement, cependant, le nombre de mères noires célibataires titulaires d`un baccalauréat ou supérieur était nettement inférieur à celui des mères célibataires blanches. Trouver des sources pour financer une éducation est notée comme principale raison de ne pas poursuivre une éducation.

expert Insight



  • Rutgers University Professeur William M. Rodgers, selon BlackAmericaWeb.com, a déclaré que l`augmentation de perfectionnement est cruciale. « À long terme, l`amélioration de perfectionnement et de compétences contribue à créer un meilleur style de vie pour eux-mêmes et leur famille », a déclaré Rodgers. « Mais, ce sont les besoins à court terme qui sont cruciales. » Les subventions, les bourses et le financement peuvent aider les mères célibataires noires pour obtenir cette éducation.

Levez la Nation

  • Vidéo: L`appel à l`aide d`un migrant veuf et en voie d`expulsion avec ses enfants

    Levez la nation est une telle source de subventions. La société sans but lucratif offre un soutien économique aux femmes monoparentales de toutes les races qui souhaitent poursuivre leurs études ou de rembourser les prêts étudiants, selon son site Web, qui est lié dans les références. La source de subvention verse directement des fonds aux collèges, les universités et les fournisseurs de prêts aux étudiants pour aider les femmes à remplir une éducation. L`aide est disponible pour les frais de scolarité, la garde des enfants, des livres et des besoins de base. Les fonds sont attribués deux fois par an.

BRIN

  • Le Programme de bourses d`études de l`indépendance des femmes (WISP) est une autre source de bourses d`études. Conçu pour aider les survivants de la violence conjugale, le programme offre un enseignement aux femmes qui sont étudiants à temps plein ou à temps partiel dans les collèges communautaires financés par l`État, les collèges ou les universités, les écoles techniques ou professionnelles, les collèges privés ou des universités et des écoles privées, selon son site Web lié dans les références. Les demandes sont disponibles en ligne pour ce financement, qui a été créé en 1999 avec un objectif principal d`aider les mères seules avec de jeunes enfants. Les critères d`admissibilité sont les femmes qui ont survécu à la violence conjugale et ont été séparés du partenaire pour un minimum d`un an, qui sont citoyens américains, qui ont demandé à un cours d`étude acceptée officiellement, qui montrent un besoin d`aide et qui font preuve d`un désir et la capacité de terminer le programme. Le financement est disponible pour les femmes de toutes les races.

United Negro College Fund

  • Vidéo: Le plan musulman en France

    Vidéo: Santé maternelle et infantile au Togo, un défi humanitaire

    Vidéo: Campagne de sensibilisation a l`albinisme N°2

    Le United Negro College Fund (UNCF) a accordé plus de 105 millions $ depuis 1985 à plus de 28.000 étudiants inscrits dans les collèges et les universités aux États-Unis, selon son site Web. Les femmes noires peuvent trouver des bourses par UNCF chaque année. Les programmes comprennent le financement par le mentorat, des stages et de la formation de développement du leadership. De nombreux étudiants ont trouvé une aide par le biais UNCF avec des stages rémunérés. Plus de 20 demandes de diverses sources de financement sont inscrites sur le site Web de UNCF. Le UNCF soutient les collèges traditionnellement noirs, dont 39 directement pris en charge, et offre des bourses et des stages pour les étudiants de 900 établissements dans tout le pays. Bien que pas spécifiquement pour les mères célibataires, noir seul, les services UNCF offrent des programmes pour tous les élèves des minorités.

La sœur Thea Bowman Fondation

  • La Fondation Sœur Thea Bowman a quatre bourses d`études pour les mères célibataires afro-américains et leurs enfants fréquentent le Collège de Sainte-Marie à Omaha, Nebraska, selon le site MulticulturalAdvantage.com. Un total de 30 000 $ est offert pour une formation de quatre ans pour chaque élève par le Foundation- un autre 24 000 $ est jumelé à une subvention du Collège de Sainte-Marie. Pour être admissibles, les femmes doivent être des mères célibataires afro-américaine, ont terminé leurs études secondaires, du logement à faible revenu et en mesure d`être admis dans le collège. Pour une demande de bourse, courriel Mary Lou Jennings, directrice générale de la Fondation Sœur Thea Bowman, à [email protected].

Articles connexes