Comment calculer les points Pivot Fibonacci

<p>points de pivot fibonacci sont utiles dans tous les secteurs commercial, y compris forex (devises) et le marché boursier. Dans le commerce des analyses techniques, ils représentent les prix qui sont des niveaux de soutien probables et de résistance sur les cartes de négociation. Les niveaux de soutien sont là où le prix est calculé pour avoir une plus grande possibilité que d`autres niveaux pour arrêter de tomber et revenir en arrière vers le haut. A l`inverse, les niveaux de résistance sont où le prix a une probabilité accrue de revenir en arrière vers le bas d`une hausse précédente. Vous pouvez travailler les points de pivot de Fibonacci pour une période de temps de tableau de négociation selon que vous êtes un commerçant de jour ou préférez placer des métiers durables pendant des jours, des semaines ou des mois. Ils sont un indicateur avancé qui les rend particulièrement utiles comme la plupart retard, ce qui représente des données déjà créé.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Tableau de négociation
  • Calculatrice
  • Vidéo: Niveaux et extensions de Fibonacci: comment bien les positionner et calculer des objectifs

    Calculer le principal point de pivot en ajoutant le jour précédent prix le plus élevé de, le prix le plus bas et le prix de clôture ensemble. Cet exemple se penchera sur le calcul des points de pivot de Fibonacci quotidiens, mais le processus est le même pour toute période de temps. Divisez votre total de 3, trouver le prix moyen de la veille. Ceci est maintenant votre principal point de pivot (PP) que vous utiliserez pour travailler les points d`appui de Fibonacci et pivot de la résistance.



  • Soustraire prix le plus bas de ce jour de son prix le plus élevé pour trouver la gamme de prix de la veille.

  • Vidéo: Formation Trading - Indicateur technique: Les bases des éventails de Fibonacci (fan lines)

    Multiplier la fourchette de prix par 0,382, 0,618 et 1,000. Ceci est la même chose que de trouver 38,2, 61,8 et 100 pour cent de la fourchette de prix. Ces chiffres seront utilisés pour trouver les trois niveaux de Fibonacci que la plupart des commerçants sont intéressés à.

  • Ajoutez les trois chiffres que vous venez de travailler sur le principal point de pivot pour trouver trois niveaux de résistance. soustrayez du principal point de pivot pour trouver trois niveaux de soutien.

Conseils & Avertissements

  • Les données de prix de la période précédente est facile à trouver sur un graphique en chandelier. La plupart des forfaits de création de graphiques et diagrammes en ligne ont des paramètres pour l`affichage de ces. "bougeoirs" sont des boîtes de différentes hauteurs, avec parfois "les mèches" sur le dessus et / ou en bas, qui représentent les données sur les prix de chaque période. En règle générale, si vous déplacez votre curseur sur la boîte, les données (haut, bas, ouverture et fermeture) prix seront affichés dans le texte.
  • Si les mathématiques ne sont pas votre truc, vous pouvez trouver des calculatrices point de pivot et les niveaux de Fibonacci prêts en ligne compris.
  • L`argent est facilement perdu lors de la négociation. Fibonacci points de pivot sont un indicateur qui peut vous aider à prendre des décisions commerciales, mais ils doivent être utilisés avec d`autres connaissances si vous voulez placer les métiers de l`argent réel.
Articles connexes