Subventions pour les jeunes Programmes de musique

<p>De nombreuses écoles et centres communautaires pour les jeunes à travers l`Amérique ne disposent pas des fonds suffisants pour soutenir l`éducation musicale pour les enfants et les étudiants. Sur le côté, vous pouvez trouver un certain nombre d`organismes de bienfaisance qui sont prêts à aider. Plusieurs organismes privés, des entreprises et des gouvernements octroient des subventions pour les programmes de musique des jeunes aux installations pour les enfants chaque année. Les demandeurs admissibles à ces bourses peuvent recevoir des fonds en tout montant de 500 $ à 150 000 $, ou jusqu`à 5 000 $ d`instruments de musique.

La Fondation NAMM Fonds « WannaPlay »

  • Le NAMM (Association nationale de musique fabricants) Fondation attribue des subventions aux programmes de musique des jeunes par le biais de son fonds « WannaPlay ». La fondation vise à permettre aux professeurs de musique, les écoles et les centres communautaires dans les zones à faible revenu d`élargir et rétablir les programmes d`éducation musicale pour les étudiants et les enfants de ces communautés. Octrois de subventions peuvent varier d`un cas à l`autre, mais toutes les écoles publiques et les centres communautaires à l`échelle nationale que les enfants de services à faible revenu et les familles sont invités à une demande de financement.

Musique pour les jeunes Fondation



  • La musique pour la Fondation des jeunes (MYF) a été fondée en 1995 par Larry Rosen dans l`espoir d`amasser des fonds pour la réhabilitation décrépits programmes de musique de l`Amérique et permettre aux enfants d`âge scolaire à poursuivre leurs études musicales indépendamment des lacunes financières. Depuis sa création, la fondation a recueilli et distribué plus de 2,2 millions de dollars à plus de 40 programmes jeunesse liés à la musique. Quelques-unes des nombreux bénéficiaires des subventions MYF comprennent le Boys Choir de l`Académie de Harlem, The Young Chorus populaire de New York, Chorus Société d`aide à l`enfance et Conservatoire Port des Arts du spectacle, une division de garçons Port filles.

National Endowment for the Arts

  • Vidéo: les guerriers silencieux

    La National Endowment for the Arts (NEA) est un organisme gouvernemental indépendant qui soutient l`excellence créative grâce à des programmes de musique communautaire innovatrice et arts à l`échelle nationale. Depuis sa création 1965, l`AEN a contribué plus de 4 milliards de dollars pour soutenir les programmes de musique et d`art à travers le pays. les écoles des États-Unis et les centres communautaires axés sur les jeunes qui améliorent et encouragent la croissance artistique et de l`éducation, de musique ou non, sont admissibles à l`AEN « L`apprentissage des arts » subventions. Subventions pour des projets liés à la musique peuvent être demandés en quantités allant de 5 000 $ à 150 000 $.

La Fender Music Foundation

  • Vidéo: Odyssée jeunes au collège Pierre-André Houel à Romainville

    fabricant de guitares bien connu Fender fournit des contributions caritatives régulières aux programmes de musique des jeunes qui ont besoin d`une assistance par la Fender Music Foundation. Bien que Fender ne propose pas de prix en espèces, la Fondation n`accorde des programmes de musique destinés aux jeunes avec des instruments et l`équipement nécessaires pour fonctionner efficacement. Les bénéficiaires de subventions Fender reçoivent généralement entre 500 $ à 5 000 $ d`équipement de musique et d`engins. les candidats susceptibles de répondre aux critères d`admissibilité pour les subventions Fender sont à l`école, leçons de musique, leçons de musique après l`école et les programmes musicothérapie.

Articles connexes