Comment comparer les règlement de la dette par rapport à la faillite

<p>La dette est une partie de la vie, mais trop de dettes peut rendre la vie difficile à apprécier. Deux solutions possibles pour résoudre ce problème et de commencer votre vie financière comprennent nouveau dépôt de bilan ou en utilisant une société de règlement de la dette. Avant de vous engager à l`une des options, il est important de connaître les avantages et les inconvénients de l`utilisation d`une société de règlement de la dette par rapport à son dépôt de bilan pour aider à soulager vos difficultés financières.

Déterminer l`étendue de votre problème de la dette

  • Demandez une copie de votre rapport de crédit d`un ou trois grandes agences d`évaluation du crédit aux États-Unis Les entreprises sont TransUnion LLC, Equifax Credit Information Services, Inc., et Experian.

  • Passez en revue votre rapport de crédit et vérifier les inexactitudes, telles que les informations personnelles incorrectes, les comptes qui ne vous appartiennent pas et les comptes figurent même dans les soldes qui sont effectivement payés en totalité. Il est également important de connaître votre score FICO, qui est un système de pointage de crédit. L`acronyme « FICO » est dérivé du nom du logiciel utilisé pour calculer le score. Alors que les scores FICO vont 300-850, le score moyen est quelque part dans la haute 500s.

  • Déterminez combien de dettes que vous avez en additionnant les soldes de tous vos comptes de crédit, des prêts, à la fois garantis et non garantis, et même les comptes de recouvrement.

  • Vidéo: Jancovici "Commission d`enquête sur le coût réel de l`électricité" Sénat [CC]

    Utilisez ces informations lors de vos décisions concernant le dépôt de bilan ou à une société de règlement de la dette pour aider à soulager vos problèmes financiers.

  • Examinez vos finances mensuelles

    • Sur une feuille de papier, la liste de tous vos revenus mensuels, y compris les chèques de paie, les pensions alimentaires / pension alimentaire, pension alimentaire pour enfants, la banque, l`investissement et les intérêts ou les revenus de location. Si vous faites des heures supplémentaires ou de recevoir des bonus, inclure cette information, aussi. Si vous optez pour la faillite de dépôt, vous devrez inclure votre revenu mensuel moyen des six mois avant le dépôt de votre requête en faillite, il est donc important d`obtenir ces chiffres, peu importe quelle solution vous optez pour, la faillite ou le conseil de crédit.

    • Sur une autre feuille de papier, la liste de toutes vos dépenses mensuelles obligatoires, comme pour le logement, le transport, l`assurance, les ordonnances et les visites chez le médecin, les services publics, l`épicerie et les coûts liés à l`éducation. Ne pas inclure les paiements pour les dettes de carte de crédit, de divertissement ou d`autres éléments qui ne sont pas nécessaires à votre survie au jour le jour. Sans aucun doute ne liste pas une dépense deux fois. Cela signifie que si vous avez utilisé vos cartes de crédit pour acheter des ordonnances, inclure ce coût dans votre liste de dépenses obligatoires. Toutefois, si vous avez utilisé votre carte de crédit pour acheter une chemise, ne liste pas l`achat sur votre liste de dépenses obligatoires du tout, à moins qu`il était nécessaire pour dire, le travail.



    • Soustraire le total de vos dépenses mensuelles de votre revenu mensuel total. Un équilibre indique que vous avez un revenu consomptible vous pourriez potentiellement utiliser pour rembourser vos dettes. Un solde nul ou négatif indique que vous n`avez pas revenu consomptible qui pourraient être utilisés pour rembourser votre dette.

  • Ces calcuations sont importants pour vous aider à formuler vos décisions concernant le dépôt de bilan ou de chercher l`aide d`un organisme de règlement de la dette.

  • Déterminer si la dette de règlement est bon pour vous

    • Déterminez si vous pouvez rembourser vos dettes avec vos revenus actuels. Si votre revenu ne dépasse pas vos frais de logement, les services publics, le gaz, l`épicerie, et les besoins financiers de base pour le mois, le règlement de la dette n`est pas une solution viable pour vous. Toutefois, si votre revenu mensuel dépasse vos frais de subsistance de base, le règlement de la dette peut vous aider à résoudre la crise financière.

    • Déterminez si votre situation de la dette se qualifie pour les services de règlement de la dette en examinant le montant total de la dette non garantie que vous devez. Pour être admissible, vous devrez généralement devoir au moins 7 500 $ de dettes non garanties. Cependant, le solde admissible varie par la société de règlement de la dette. Assurez-vous de demander à chaque entreprise de règlement de la dette sur leurs besoins d`équilibre de la dette non garantie de déterminer quelle société règlement de la dette est pour votre situation.

    • Rechercher des entreprises de règlement de la dette de bonne réputation. Les entreprises qui facturent des frais énormes sont des entreprises à l`avance à éviter. Optez pour les entreprises de règlement de la dette approuvées par le Better Business Bureau, ou un autre groupe de bonne réputation pro-consommateur. Assurez-vous de vérifier que leurs honoraires sont raisonnables pour les services rendus.

    • Comparez les services de chaque entreprise offre. Rechercher des entreprises avec une histoire solide de négocier efficacement avec les créanciers. Demandez des références ou des études de cas, vous pouvez examiner prouver que les antécédents de l`entreprise. Si les représentants des entreprises hésitent à vous fournir cette information, marcher, ne pas courir, leur porte.

    • Examiner les avantages et les inconvénients de s`engager dans un programme de règlement de la dette. Demandez à l`entreprise de règlement de la dette si en les embauchant pour vous représenter pour négocier vos dettes seront vos différents créanciers comment votre vie pourrait être affectée. Est-ce que ces appels créanciers harcèlent arrêter? (Possible, mais aucune garantie. Les créanciers peuvent continuer à vous contacter pour le recouvrement des créances qui leur sont dues, à moins ou jusqu`à ce que vous déposez une faillite). En outre, demander comment un programme de règlement de la dette aura un impact sur votre crédit à l`avenir et quels sont les effets secondaires à long terme à votre crédit pourrait être.

    • Assurez-vous que vous êtes prêt pour les inconvénients des programmes de règlement de la dette tels que le potentiel d`augmentation des appels des créanciers, des poursuites en recouvrement par les créanciers éventuels initiés, crédit endommagés et des problèmes fiscaux. Si vous ne pensez pas que vous pouvez gérer ces possibilités, alors vous devriez probablement chercher une autre solution de la dette.

    Déterminer si la faillite est bon pour vous

    • Déterminez si vous avez d`autres options pour résoudre votre court crise financière de la faillite de dépôt. Rechercher en ligne pour d`autres solutions à vos problèmes de dette tels que le règlement de la dette, la gestion de la dette et de l`aide à but non lucratif. En outre, les avocats qui pratiquent le droit de la faillite ont commencé à offrir des services de règlement de la dette aux clients qui auraient pu déposé une faillite avant que le Code de la faillite a été refondu en Octobre 2005, et de trouver les nouvelles lois trop onéreuses.

    • Vidéo: «L`État et les banques, les dessous d`un hold-up historique» par Myret Zaki et Etienne Chouard

      Déterminez si vous êtes admissible à la faillite en lisant la version la plus récente du Bankruptcy Code américain, a trouvé au titre 11 du Code américain. Toutefois, le Bankruptcy Code remanié est extrêmement complexe à comprendre, donc ne soyez pas surpris si vous n`êtes pas en mesure de comprendre beaucoup de ce que vous lisez. Le Code de la faillite peut être trouvé en ligne. De nombreux livres tentent d`expliquer le Code en anglais ordinaire ont été écrites, afin de vérifier votre bibliothèque locale ou une librairie pour quelques titres utiles. Même si vous discutez de vos problèmes financiers avec un avocat spécialisé dans les faillites, vous pourriez encore vouloir lire sur la loi pour vous-même.

    • Déterminez quel chapitre faillite vous êtes admissible à en lisant les descriptions de chaque type de faillite, ainsi que par la lecture des règles et règlements associés à chacun. Ces informations sont disponibles à votre bibliothèque locale, une librairie, en ligne ou en parlant avec un avocat qui gère les faillites dans leur pratique quotidienne.

    • Les frais de justice pour la faillite de dépôt sont différentes selon le chapitre fichier. À l`heure actuelle, coûte la faillite du chapitre 7 299 $ en frais de dépôt alors que le chapitre 13 coûte 274 $, bien que le Congrès peut modifier ces frais à tout moment. Il sera également important d`apprendre combien un avocat vous facturera pour vous représenter dans votre faillite. Si vous rencontrez un avocat de faillite, ils vont probablement vous donner un devis écrit d`honoraires pour leurs services soit à votre première réunion ou peut-être dans le courrier. Ne vous attendez pas à pouvoir envoyer un courriel un avocat de faillite pour un devis sur ce qu`ils demanderaient pour leurs services. La faillite est un domaine extrêmement complexe de droit et un avocat bien familier avec la complexité de la loi ne serait pas probablement vous donner un devis des frais au téléphone ou dans un e-mail sans connaître l`ensemble de votre situation financière. Voulez-vous appeler un médecin pour demander combien il en coûterait pour régler votre bras cassé? Pensez-vous que le médecin serait même venir au téléphone, et d`autre part, pensez-vous qu`ils devraient ou souhaitez-vous donner une réponse? Ils ne savent pas comment cassé le bras est en vous parlant au téléphone et un avocat de faillite ne sait pas à quel point votre situation financière est jusqu`à ce qu`ils vous rencontrer pour en discuter.

    • Une autre considération importante est de décider si le dépôt de bilan résoudra vos problèmes de crédit. En fonction des types et quantités de vos dettes, un dépôt de bilan ne sera pas nécessairement vous débarrasser de votre devoir de payer une partie de vos factures, même si vous avez déclaré faillite. Gardez à l`esprit qu`une déclaration de faillite reste sur votre dossier de crédit pendant dix ans, mais une mauvaise dette ne devait rester sur un rapport de crédit pour sept.

    Conseils Avertissements

    • Vous pouvez obtenir vos rapports de crédit et les scores FICO en ligne gratuitement en vous inscrivant pour un essai gratuit d`une société de surveillance de crédit comme MyFICO.com.
    • Experian.com propose un outil gratuit qui vous permet d`examiner comment les changements dans vos soldes de crédit peuvent améliorer votre pointage de crédit. Cela peut être un outil précieux pour déterminer vos options de réduction de la dette.
    • Créer une feuille de calcul pour aider à organiser et comparer toutes vos données financières. Microsoft Office a des modèles que vous pouvez utiliser pour vous aider dans ce processus.
    • Il est une bonne idée de garder vos informations financières de soutien organisées dans un dossier ou d`un liant, car vous aurez besoin de ces informations si vous produisez pour faillite ou embaucher une entreprise de règlement de la dette.
    • Vous pouvez appeler votre bureau local des services sociaux pour les renvois des sociétés de règlement de la dette de bonne réputation, ainsi que des références à d`autres programmes de solution de la dette.
    • Pour vous aider à vous comprendre ce que le règlement de la dette est et n`est pas, et ce qui se passe au cours du processus, lire diverses ressources sur le sujet.
    • Vous pouvez trouver une grande collection de règles et règlements régissant le dépôt des faillites sur le site Web de Cornell Law School.
    • Lois sur la faillite ont changé en Octobre 2005, vous aurez donc besoin d`être sûr que votre situation financière est toujours admissible à la protection des tribunaux de la faillite, si vous espérez déposer un dossier.
    • Les deux règlement de la faillite et de la dette peut nuire à votre cote de crédit depuis de nombreuses années, bien que l `une ou l`autre est un signe positif à vos créanciers que vous prenez au sérieux vos problèmes d`endettement.
    • Si vous souhaitez acheter une maison dans la décennie suivante le dépôt de bilan ou d`utiliser un service de règlement de la dette, votre capacité à le faire peut être sévèrement limitée. D`autre part, une fois la faillite a été libéré, ce qui signifie des dettes qui pourraient être effacées de votre rapport de crédit devraient être supprimés, les créanciers savent que vous ne pouvez pas déposer de nouveau pendant de nombreuses années. À cause de cela, beaucoup sont prêts à vous étendre le crédit, en dépit de votre déclaration de faillite. Cependant, il sera probablement vous coûter plus cher.
    • Dans la plupart des cas, le règlement de la dette ne sera pas cesser de harceler les appels des créanciers.
    • Règlement de la dette ne sera pas vous aider à réduire le montant que vous devez sur votre prêt hypothécaire, prêt auto, ou d`autres dettes garanties. Dans ces situations, les prêteurs peuvent reprendre possession de la garantie de recouvrer les dettes qui leur sont dues.
    Articles connexes