Comment faire pour démarrer un club d`investissement réussie

<p>Les clubs d`investissement sont des organisations dont les membres se réunissent pour investir des fonds dans des entreprises financières. Les clubs d`investissement peuvent investir dans des titres (comme les actions et obligations), les matières premières ou dans les petites entreprises prometteuses. Les clubs d`investissement sont souvent formés au sein d`une communauté particulière, comme dans une ville, un quartier ou l`école. Les participants seront généralement chacun une contribution d`une certaine somme d`argent et de décider ensuite en tant que groupe comment investir. Selon le site The Motley Fool, des dizaines de milliers de clubs d`investissement sont actifs aux États-Unis aujourd`hui. Ceux qui cherchent à commencer un club devrait suivre quelques règles de base.

  • Vidéo: les conseils d`Azar pour vous lancer dans l`immobilier

    Démarrez un club avec des gens que vous connaissez. Tous les membres d`un club d`investissement devrait maintenir un niveau de base de confiance entre eux. Pour cette raison, lors du démarrage du club, recruter une piscine ou entre amis ou collègues. Avant de fonder officiellement le club, présenter tous les membres les uns aux autres et laissez-les apprendre à se connaître.

  • Vidéo: MULTIMILLIONNAIRE : 40 APPARTEMENTS et 60 PARKINGS ! Interview de Serge De Sario



    Élaborer une charte. Selon le site meilleur investissement, la plupart des clubs fonctionnent en vertu d`un accord de partenariat général qui énonce les règles spécifiques que le club doit suivre. De nombreux clubs aussi choisir de présenter un énoncé des principes ou des objectifs, faire en sorte que tous les membres travaillent à un objectif commun et tenir une philosophie d`investissement similaire.

  • Élire. Alors que certains clubs d`investissement ne sont pas des agents, la plupart des clubs choisir de déléguer des responsabilités spécifiques à divers membres, qui sont des titres souvent donnés. Par exemple, la personne responsable de la gestion est généralement appelé le compte du club le trésorier, alors que la personne qui dirige les réunions est appelé le président.

  • Vidéo: Comment être PROPRIÉTAIRE de 97 appartements à 44 ans en partant de ZÉRO

    Inscrivez-vous avec l`état. Les clubs d`investissement sont des entités commerciales à but lucratif. Pour cette raison, les clubs doivent inscrire auprès de l`État et le gouvernement fédéral. Les clubs d`investissement devront soumettre le formulaire IRS SS-4 à l`Internal Revenue Service pour recevoir un formulaire d`identification de l`employeur, ainsi que communiquer avec leur secrétaire local de l`Etat pour obtenir des informations sur les formulaires fiscaux de l`État appropriées pour remplir.

  • Ouvrir un compte. En fonction des types d`investissements que le club effectue, pour la marque du club ont besoin d`ouvrir un compte chèque, un compte de courtage ou les deux. Un membre doit être placé en charge de la gestion de ces comptes, y compris le dépôt et le retrait d`argent, et de passer des commandes avec le courtier.

  • Vidéo: Mon investissement immobilier au Québec (203/365)

    Rencontrer et investir régulièrement. Selon l`Association nationale des investisseurs Corporation, les membres du club doivent se réunir régulièrement pour voter sur les décisions d`investissement. En plus de voter, ces réunions devraient être l`occasion pour les membres de se renseigner. Dans certains clubs, un autre membre se voit attribuer la responsabilité de faire une présentation de l`éducation à chaque réunion.

Articles connexes