Les éléments d`un bon budget

<p>Garder la trace de votre argent peut être une tâche ardue, surtout quand vous vous mariez et commencer à avoir des enfants. Les frais proviennent d`une variété de domaines, et plusieurs moyens d`achat - cartes de crédit, cartes de débit, les chèques, espèces et retraits automatiques - peut vous laisser confus au sujet de où va votre argent. Prendre le temps de créer et de maintenir un budget détaillé des revenus et dépenses peuvent vous aider à obtenir le contrôle de vos finances.

Budget spécifique Catégories

  • Soyez précis avec vos catégories budgétaires. En se fondant sur plus-généralisée des catégories budgétaires, il est difficile de montrer les zones de dépenses excessives. Des exemples de catégories budgétaires spécifiques comprennent, sans s`y limiter: Groceries- Animations- automatique (gaz) - Auto (maintenance) - Santé bienfaisance et Giving- ASSURANCE-prêts scolaires. Ajouter ou supprimer des catégories en fonction des principaux événements de la vie.

Organisation



  • Un bon budget implique une manière organisée de la tenue des dossiers. Que vous suivre votre budget dans un livre écrit à la main ou sur le logiciel informatique, faire preuve de diligence et systématique avec vos entrées. Utiliser des formules pour garder une trace de vos revenus par rapport aux dépenses. Bien que les formules exigent un effort au début de la création d`un budget, ils vous faire gagner du temps à long terme.

L`épargne et la section d`investissement

  • Vidéo: DÉTECTER LES BONS JOUEURS POUR SA COMPO - FIFA 17 Formation Guide

    Inclure les catégories d`épargne et de placements dans votre section des dépenses. En proactivement la budgétisation une somme d`argent à épargner et à investir chaque mois, vous serez beaucoup plus susceptibles de le faire.

Feature Rollover

  • Vidéo: Pouvez-vous nous donner les éléments essentiels pour établir un bon budget?

    Laissez de la place dans vos dossiers pour noter capotage du budget d`un mois à l`autre. Par exemple, si votre budget mensuel pour les vêtements est de 100 $, mais vous ne passez 60 $ un mois, le supplément de 40 $ dollars devraient dans le budget retournement du mois prochain. A l`inverse, si vous dépensez $ 120 dollars un mois, le report devrait montrer 80 $ dans le budget du mois prochain.

Ajustements fréquents

  • Vérifiez votre budget fréquemment. De bons budgets doivent être flexibles. Observez comment vos dépenses réelles correspondent à vos dépenses prévues au budget dans les différentes catégories. Faire les ajustements nécessaires pour rendre le budget plus précis, en fonction de ce qui se passe dans votre vie et de travail.

Articles connexes