Classification de faible revenu

<p>joue un statut socio-économique facteur important dans la façon dont vous l`expérience de la qualité de vie. Un rapport de 2006 de la Fondation européenne pour l`amélioration des conditions de vie et de travail intitulé « Qualité de vie », déclare que « 24 des 28 pays, le revenu est classé facteur le plus important susceptible d`améliorer la qualité de vie actuelle. » Le revenu, l`éducation et la profession déterminent votre statut socio-économique. L`éducation et la profession déterminent souvent le revenu. Votre revenu, plus que les autres facteurs, est la base de votre classification socio-économique.

Les économies à faible revenu

  • Vidéo: Que penser des SCPI ?

    Vidéo: T1 Mise à jour technique trimestrielle sur les IFRS

    Les mesures de la Banque mondiale à faible revenu par la force ou la faiblesse économique d`un pays en fonction du pays # 039-s RNB par habitant. RNB (revenu national brut) est la moyenne de ce qu`un pays # 039-s les citoyens gagnent en un an # 039-s du temps. Banque mondiale classe les économies à faible revenu de 975 $ ou moins RNB par habitant. Dans « La sociologie dans notre temps, » Diana Kendall écrit que « environ la moitié du monde # 039-s population vit dans la soixante-et-un pays à faible revenu, où la plupart des gens se livrent à des activités agricoles, résident dans les zones non urbaines, et sont pauvres. "

Calcul du revenu des ménages



  • Le Bureau du recensement américain utilise le revenu pour déterminer si oui ou non un ménage est au-dessus ou au-dessous du seuil de pauvreté. Par leur définition, le revenu est « revenu d`argent reçu (à l`exclusion de certaines recettes monétaires comme les gains en capital) avant paiements d`impôts sur le revenu des particuliers, la sécurité sociale, les cotisations syndicales, les retenues d`assurance-maladie, etc. ». Ils ont pas de définition officielle de faible revenu. Cependant, le Centre national pour les enfants dans la pauvreté dit que les familles qui gagnent moins de 200 pour cent des lignes directrices de la pauvreté sont considérées comme faibles revenus.

La pauvreté

  • La pauvreté est déterminé par le nombre de personnes dans un ménage, le bénéfice avant impôts et frais de subsistance dans l`économie locale. Tous les membres du ménage sont considérés comme vivant dans la pauvreté. Les prestations versées par les collectivités locales et de l`État ne sont pas inclus dans la détermination du niveau de la pauvreté. Le niveau de pauvreté est le revenu de revenu minimum une famille peut faire payer pour les nécessités de la vie telles que la nourriture, l`eau et un abri.

Offres d`emploi à faible revenu

  • emplois à faible revenu sont ceux qui permettent à peine un individu de payer pour la consommation de base. La consommation de base est la capacité de payer pour le logement, le transport, la santé et l`épicerie. Dans un document intitulé « Comprendre le travail à bas salaire aux États-Unis » Heather Boushey et Shawn Fremstad définissent un emploi à faible revenu comme « l`un en payant moins de deux tiers du salaire médian - 11,11 $ par heure ou moins. »

expert Insight

  • Vidéo: Traitement des fractures de la palette humérale chez l`enfant dans les PFR

    L`incapacité à économiser de l`argent perpétue les problèmes. Dans « construction actifs, Bâtiment de crédit, » Nicolas Paul Retsinas et Eric S. Belsky écrivent « Les familles à faible revenu trouvent simplement difficile de joindre les deux bouts chaque mois et ne ont pas accès au crédit à court terme à un coût raisonnable pour lisser les revenus. " Un article paru dans « UK Telegraph » suggère le transport peu fiable pour se rendre au travail devient un problème plus important sans épargne pour les réparations, ce qui aggrave les problèmes financiers.

Articles connexes